Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 08:53


Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer.
Mais, quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer.



Quelques tableaux de Frédéric Bazille


scène d'été



Atelier d'Artistes



Négresse aux pivoines


bisous et bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime beaucoup la citation A+ bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour LILI<br /> je viens pour te qui je suis de retour<br /> après une petite hospit<br /> voila gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je repasserais je ne vois que le dernier tableau.@+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai il vaut mieux oublier les mauvais moments et se souvenir du meilleur !!!<br /> C'est drôle de voir un tableau avec des "hommes" en maillot, c'est si rare !<br /> MErci pour ce partage.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau, tant la citation que les tableaux merci petite lili bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien les peintures qui représentent des ateliers d'artistes!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> D'où te vient ce goût pour les peintures de Bazille, je n'arrive pas tellement pour ma part à accrocher. Bonne journée Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle ta pensée Lili, au vent je choisis l'écume pour effacer les empreintes d'une blessure...passe une bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Certaines choses ne sont pas faciles à pardonner ...<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand je fais quelque chose de mal ...je me fais tout petit hihihi , bise lili <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très beaux ces tableaux, j'aime particulièrement "l'atelier d'artiste".<br /> Merci à toi<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo pour cet écrit<br /> un rêve en sol ...sol sol.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors ma lili, çà j'espère!!<br /> quel retard ce matin!!!!<br /> super poême, dis si tu as le tps c'est la fête du chef rené<br /> bisous  nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien le premier tableau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je grave tous dans la pierre comme cela je n'oublie pas les bons et les mauvais alors fais gaffe à toi................lol......................un pu plus gai les tableaux ou alors c'est parce<br /> qu'il y a du beu soleil aujourd'hui<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Pourtant il existe des blessures qu'aucun vent ne peut effacer.....<br /> gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que des belles photos ... bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel bon peintre  ! En plus il a fait des choix de sujets modernes ...<br /> Pour la pensée ,plus facile à dire qu'à faire selon la gravité ..<br /> Bonne semaine<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours aussi beau de venir admirer les peintures sur ton blog<br /> bonne journée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre