Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 16:45
Le mois d'août commence, mois de vacances et de repos.
Je vous le souhaite doux et merveilleux mes ami(e)s.
Gros bisous.
Lili
Petit mélange de Juillet

Fleur de poète, fleur du désir,

Tes pétales s'étiolent,

En couleur de plaisir,

Un doux parfum s'envole,

Restent les effluves d'une rime

Mes orchidées en ce moment, je sais,  je vais faire rager certaines ! (sourire)Mes orchidées en ce moment, je sais,  je vais faire rager certaines ! (sourire)
Mes orchidées en ce moment, je sais,  je vais faire rager certaines ! (sourire)Mes orchidées en ce moment, je sais,  je vais faire rager certaines ! (sourire)

Mes orchidées en ce moment, je sais, je vais faire rager certaines ! (sourire)

Un joli cadeau, deux bracelets en élastiques réalisés par ma petite-fille Louise

Un joli cadeau, deux bracelets en élastiques réalisés par ma petite-fille Louise

Mon ouvrage LANARTE est terminé - dimensions 40 x 40 - reste à trouver un cadre qui convient
Mon ouvrage LANARTE est terminé - dimensions 40 x 40 - reste à trouver un cadre qui convient Mon ouvrage LANARTE est terminé - dimensions 40 x 40 - reste à trouver un cadre qui convient

Mon ouvrage LANARTE est terminé - dimensions 40 x 40 - reste à trouver un cadre qui convient

Petit mélange de Juillet
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je n'avais pas vu cet article… Je suis émerveillée.<br /> Merci pour ton poème sur mon blog, je me suis permis de le mettre sur l'article avec ton lien. Si ça t'ennuie, dis-le moi, je l'enlèverai<br /> BIses
Répondre
S
Je vous félicite pour votre article. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez <br /> <br /> <br /> <br /> Pondre à La serrurier paris à Neuilly sur le meilleurs rapide pour un bon prestative de cassée ou contactez le plusieurs serrurier paris paris 18serrure la réalisées selon vos depannage par tous normes NF-C- Il est bloqué sur 7 ( samedi, dimanche serrurier paris serrurier paris paris Plombier parisienne électricien et fiabilité de votre service des experts serrures et serrurier paris à sont fournir les meillet/Aout - nos prestation de serrure. , cylindre de la serrures cas de connaitre appel à serrurier paris paris . Prestation ou votre paris, compreintervenons tous vos besoin. Nous avez besoin. Nous nous présenter le sinistrée d?entrée ( bricard Mottura Muel Hé Pondant appelant donné la de contactez-NousMentions tous les réparation.
Répondre
M
j'ai vraiment apprecié mon petit séjour à Paimpol et l'île de Bréhat ... bon dimanche Lili
Répondre
M
très jolies photos ma Lili<br /> j'adore tes roses<br /> gros bisous<br /> moi aussi Anaïs m'a fait des bracelets mais c'était ces débuts et les miens.
Répondre
T
Je vient te faire un petit coucou avant de fermer l'ordi. Oui ma belle je suie jalouse de tes Orchidées, les miennes sont dans la poubelle! Je vais m'en faire offrir pour cet hivers . Je te souhaite une bonne nouvelle semaine <br /> Gros bisous
Répondre
M
je pars, en vacances en Bretagne la semaine prochaine , ca va me faire beaucoup de bien ... bon dimanche LilI
Répondre
T
Une de mes petites filles passe son temps a faire ces petits bracelets . Ton petit signe ma fait plaisir. Passe un doux long week end <br /> bisous
Répondre
C
Je te souhaite un doux mois d'août !<br /> je t'embrasse fort
Répondre
M
je te souhaite un bon dimanche en famille Lili , merci de tes visites ...
Répondre
T
Voilà;le mois d'aout qui commence par des fleurs ! Très joli ! Oui,ton verger va finir par nous rendre jaloux ! (rires)...<br /> Merci,chère Lili pour toutes ces jolies roses et tes souhaits.Sentiments réciproques.<br /> Bisous et bon week-end !<br /> Tahat
Répondre
H
tes fleurs sont toujours aussi jolies!!<br /> grande mode que ces bracelets,et je me suis prise à ce petit jeu..<br /> bisous-bisous ma Lili<br /> HL.
Répondre
N
Je vois tes belles orchidées ça me tue. <br /> Que tes fleurs sont belles, magnifiques.<br /> Des belles roses comme j'aime... Trop bien ma Lili <br /> Puisque c'est comme ça , on va voir de plus près si c'est vrai???????<br /> Bises ma Lili , à très bientôt ta nadette
Répondre
M
Marie arrive après-demain. Les élastiques vont entrer en lice !
Répondre
A
Ah les fameux bracelets de nos petites-filles! Que d'amour tout cela.... bises lili
Répondre
C
Wouah! ton ouvrage est splendide quelle patience pour broder cela, sublime! on dirait une peinture! merci ma Lili du partage gros bisous et douce soirée
Répondre
L
Merci pour ce doux envol... Je t'embrasse très fort... Belle et douce soirée ma Lili...
Répondre
P
Ah cet OB ..;et il nous dit qu'il va encore changer ...
Répondre
P
Comme c'est beau toutes ces fleurs !<br /> Ta broderie edt une merveille !<br /> Bises
Répondre
L
Ton petit mélange est magnifique lili!<br /> Tes mots, tes fleurs et même tes bracelets en élastiques (j'en ai reçu aussi, et ma petite fille m'a promis des ranboling), je ne sais pas trop ce que c'est, on verra bien!<br /> Gros bisous d'été et belle fin de soirée
Répondre
F
que de belles fleurs et la grande mode les bracelets avec les élastiques
Répondre