Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 10:35
Anniversaires

Bonjour mes Ami(e)s

Mai est pour moi le mois des anniversaires

Anniversaire de ce blog - 7 ans hier

Sept années de partage et d'amitié qui réchauffent le coeur

Je n'oublierai jamais le réconfort apporté lorsque mon mari a eu son très grave accident, merci, merci, merci

Merci aussi pour les nombreux commentaires à chaque article

Et Merci d'être Vous mes ami(e)s

Le mois de Mai c'est aussi mon anniversaire, le 10

J'ai été gatée

regardez

Carte de mes parents contenant un chèque avec lequel je me suis achetée le livre de Paulo Coelho, Adultère (mon coup de coeur) et un sac Little Marcel
Carte de mes parents contenant un chèque avec lequel je me suis achetée le livre de Paulo Coelho, Adultère (mon coup de coeur) et un sac Little Marcel
Carte de mes parents contenant un chèque avec lequel je me suis achetée le livre de Paulo Coelho, Adultère (mon coup de coeur) et un sac Little Marcel

Carte de mes parents contenant un chèque avec lequel je me suis achetée le livre de Paulo Coelho, Adultère (mon coup de coeur) et un sac Little Marcel

Echarpe et broche chouette crochetées par mon amie Cigalette, son blog : http://pre-aux-sources.over-blog.com -  accompagnées d'une jolie carte en 3D - MERCI Cigalette
Echarpe et broche chouette crochetées par mon amie Cigalette, son blog : http://pre-aux-sources.over-blog.com -  accompagnées d'une jolie carte en 3D - MERCI Cigalette

Echarpe et broche chouette crochetées par mon amie Cigalette, son blog : http://pre-aux-sources.over-blog.com - accompagnées d'une jolie carte en 3D - MERCI Cigalette

6 tasses déco hiboux par mes enfants Jérôme et Charline - j'adore !  merci vous deux

6 tasses déco hiboux par mes enfants Jérôme et Charline - j'adore ! merci vous deux

Un joli set brodé et plastifié accompagné de 6 infusettes de très bon thé par Monique, son blog : http://antgresan.over-blog.com - Merci ma Poule  (photo pas très nette, je n'ai pas réussi mieux avec la brillance du plastique)

Un joli set brodé et plastifié accompagné de 6 infusettes de très bon thé par Monique, son blog : http://antgresan.over-blog.com - Merci ma Poule (photo pas très nette, je n'ai pas réussi mieux avec la brillance du plastique)

Une jolie rose blanche par Marie-Jo et un petit rosier saumon par Claudine - Merci les amies
Une jolie rose blanche par Marie-Jo et un petit rosier saumon par Claudine - Merci les amies

Une jolie rose blanche par Marie-Jo et un petit rosier saumon par Claudine - Merci les amies

carte et hibou, magnifique et délicat découpage  de Monique Bluesy - merci Monique et carte de Marie-Jo
carte et hibou, magnifique et délicat découpage  de Monique Bluesy - merci Monique et carte de Marie-Jo

carte et hibou, magnifique et délicat découpage de Monique Bluesy - merci Monique et carte de Marie-Jo

Un coussinet parfumé

Un coussinet parfumé

Un kit Lanarte
Un kit Lanarte

Un kit Lanarte

J'ai brodé pour mon amie Cigalette qui est née le même jour que moi mais quelques années plus tard  (sourire) une serviette de toilette mauve avec de jolies tulipes

J'ai brodé pour mon amie Cigalette qui est née le même jour que moi mais quelques années plus tard (sourire) une serviette de toilette mauve avec de jolies tulipes

Je vous souhaite un bon week-end et une Jolie Fête des Mamans                                                                gros gros bisous à toutes et tous

Je vous souhaite un bon week-end et une Jolie Fête des Mamans gros gros bisous à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite une bonne semaine Lili .... bise
Répondre
M
jolie bouquet de rose Lili , je te souhaite une bonne soirée
Répondre
M
trop de monde pour allé au cérémonies su 70 eme prévue pour ce 5 et 6 juin , les routes sont bloqué et pour se garer ..... bonne soirée Lili
Répondre
M
oui grosse semaine en Normandie , avec tous les engins militaires on se croirait en 1944. bonne soirée Lili
Répondre
D
bonjour Lili<br /> je te souhaite avec du retard un bon anniversaire<br /> et ce ce jour une bonne fête des mamans<br /> gros bisous et bon dimanche..
Répondre
M
Beaucoup de marque affection amies en ce jolie mois de mai. Bon anniversaire à ce blog et bonne continuation. En ce jour de la fête des mères je te souhaite de passer une excellente journée avec ta famille.. Gros bisous .
Répondre
H
un bon et heureux anniversaire pour ton blog et toi,longue vie à vous deux!<br /> que de beaux cadeaux,qui reflète tant d'amitié/affection sincère de tes proches et amies....<br /> tout plein de gros bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
bonne nuit, Lili !
Répondre
P
Bon anniversaire avec du retard ... Bon anniblog !<br /> Tu es aimée ,cela a du te faire du bien tout ces cadeaux !<br /> Bises
Répondre
L
Tu as été très gâtée... Tu le mérites ! J'aime beaucoup ton sac ! Tous tes autres cadeaux sont magnifiques aussi... Tu me diras si le livre vaut la peine, il me tente ! GROS BISOUS ma Lili. Bonne soirée et bonne fête des mamans !
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton blog et à toi, avec un peu de retard. Je vois en admirant ces beaux cadeaux que tu es entourée de beaucoup d'amour, et j'en suis heureux pour toi. Mon blog est plus récent que le tien, il a commencé en 2009 seulement, un peu après mon départ en retraite. Ces liens d'amitié qui nous rattachent les uns aux autres via les moyens modernes de communication sont très importants, même si nous ne nous rencontrons pas physiquement. Un simple mot sur l'écran peut ensoleiller la journée.<br /> Gros bisous et sache que c'est toujours avec un très grand plaisir que je te lis. Merci de ton amicale présence.<br /> Alain
Répondre
M
déjà 7 ans ... faut que je regarde le mien ,,,, marrant c'est le livre que j'ai acheté a ma maman pour sa fête demain ... bise Lili
Répondre
L
Merci à toi d'être là avec tes broderies, tes fleurs et tes poèmes. Bon anniblog !
Répondre
N
il faudra attendre pour nous... On le fera en direct ton anniversaire<br /> les amies sont là pour soutenir, çà c'est vrai.......... partager, aider car pas le moral<br /> tout est très beau ma lili, et si il n'y avait pas le blog , on ne se serait pas connu....<br /> si je l'ai fermé, je ne pouvais plus l'alimenter!!! je suis occupée aussi avec les petits!<br /> Nous avons tous pensé à ce grave accident, monique nous a prévenu....<br /> tu es pleine de douceur ma lili, de gros bisous nadette
Répondre
L
Joyeux anniversaire lili, je ne peux t'offrir que des mots par internet...je t'envoie tous mes voeux, très sincères et mes pensées affectueuses. <br /> Gros bisous Chantal
Répondre
J
magnifique tu as été gâtée ma Lili !!gros bisou
Répondre
M
Bons anniversaires à ton blog et à toi aussi, mes meilleurs voeux t'accompagnent pour une nouvelle année. Gros bisous alsaciens.
Répondre
C
Coucou, superbe tout ces beaux cadeaux, que du bonheur Lili, et déjà bonne fête des mamans pour demain.<br /> L'amitié est une chose vraiment précieuses, et nos blogs nous permettent de se lier par delà les frontières, magnifique.<br /> Moi cela feras 6 ans en septembre que j'ai crée mon blog cela passe vite! bisous
Répondre
C
coucou ma Lily<br /> déjà 7 ans !!! le temps passe si vite ! je te souhaite un très très heureux anniversaire à toi et à ton blog et te souhaite le meilleur :-) merci à toi pour ces pages toujours remplies de tendresse et de douceur.<br /> Bisou et bon samedi
Répondre