Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 18:55
Une jolie rose de Noël pour vous souhaiter de bonnes Fêtes de fin d'année

Une jolie rose de Noël pour vous souhaiter de bonnes Fêtes de fin d'année

Broderie point compté modèle RICO Noël

Broderie point compté modèle RICO Noël

Mes ouvrages finis et en cours ...
Mes ouvrages finis et en cours ...
Point compté - Chrismas de chez Jardin Privé

Point compté - Chrismas de chez Jardin Privé

Un petit hibou à broder offert par ma belle-soeur Françoise et mon frère PhilippeUn petit hibou à broder offert par ma belle-soeur Françoise et mon frère Philippe
Un petit hibou à broder offert par ma belle-soeur Françoise et mon frère PhilippeUn petit hibou à broder offert par ma belle-soeur Françoise et mon frère Philippe

Un petit hibou à broder offert par ma belle-soeur Françoise et mon frère Philippe

Je me suis bien amusée à faire cet ouvrage comprenant une quinzaine de points de broderie différents
Je me suis bien amusée à faire cet ouvrage comprenant une quinzaine de points de broderie différents

Je me suis bien amusée à faire cet ouvrage comprenant une quinzaine de points de broderie différents

Première neige 2014 dans les Ardennes

Première neige 2014 dans les Ardennes

Mes ouvrages finis et en cours ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Have did you know the interview requests prepared in order to discover the principals like what the manufacturer will charge coming in once weekly or more concentrating on it and even what services are offered. Some suppliers will price extra you need to do windows, wash containers or achieve laundry as well as companies will never even fishing tackle these employment so ensure that you know everything that services you should have done and even what services can be done without.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
M
To be able to maintain home values, most people would really like every single child do the deep cleaning of the office or home regularly. However, it's not always the practical goal for most people. In order to complete such the deep cleansing, most people would need to rent or even buy cleansing equipment as well as products to make use of in your home or workplace.
Répondre
L
Joyeuses fêtes et Bon An<br /> <br /> http://louisette.eklablog.com <br /> http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com
Répondre
M
De retour de vacances je suis passée te faire un petit coucou d'amitié. Je ne sais si tu as arrêté d'alimenter ton blog, c'est dommage, j'espère que tu vas revenir. Bisous.Monique
Répondre
N
merci de ton passage sur mon nouveau blog Lili , j'espère te revoir de temps à autre ....bonne soirée
Répondre
A
Petit coucou en passant pour te souhaiter un bon mercredi.<br /> Temps doux et pluvieux ici.<br /> Gros bisous<br /> Alain
Répondre
N
je repasse sur mon ancien blog pour y voir ton message , bonne année à toi aussi lili , maintenant je suis sur aminus , marre des pubs imposé sur ob , à bientôt
Répondre
A
Bonjour Lili,<br /> Tous mes voeux de belle et heureuse année et de bonne santé pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Gros bisous d'Yveline et moi<br /> Alain
Répondre
M
J'envoie des vœux, des vœux aux couleurs du bonheur à tous ceux qui comptent pour moi !<br /> <br /> <br /> JOIE, SANTE, CHANCE<br /> Que chaque jour soit un jour de fête<br /> PAIX, SERENITE et ESPERANCE<br /> Que chaque coeur soit inondé de lumière<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2 0 1 5<br /> <br /> <br /> Bien amicalement. Monique
Répondre
A
Bonjour Lili,<br /> <br /> C'est bien joli chez toi ,<br /> <br /> Merci pour tes voeux , je te présente les miens , la santé pour toi et les tiens<br /> <br /> Grosses bises<br /> Réjane
Répondre
M
Je viens glisser mes souhaits les plus sincères ma Lili pour 2015 !<br /> toute mon amitié pour t'embrasser<br /> Muriel
Répondre
M
que de belles photos dans ton article ma Lili<br /> quelle idée originale cette petite chouette brodée<br /> gros bisous
Répondre
A
Bonjour Lili,<br /> Je reviens admirer toutes ces belles réalisations et à mon tour te souhaiter un joyeux Noël entourée de ceux que tu aimes. <br /> Merci de ton réabonnement. Sur apln-blog, la notification de parution d'article n'est pas très bien faite, et on peut cliquer sans le vouloir sur le bouton de désabonnement. C'est arrivé déjà à plusieurs de mes abonnés, mais pas de souci, je ne t'oublie pas pour autant ! :-)<br /> Gros bisous de nous deux et à l'an prochain !<br /> Alain
Répondre
L
Très douée ma Lili ! J'adore les lettres de l'alphabet... Mais ça me parait vraiment très compliqué... Tu as beaucoup de talent ! Il est chouette ton petit hibou !<br /> Bravo et gros bisous. Belle soirée.
Répondre
F
que du joli travail
Répondre
M
Et bien en voilà de belle broderie Lili...ABC fleurie et le hibou j'adore. Bravo pour toutes ces belles créations, repose tes petits doigts maintenant....Passe de Bonnes Fêtes gros bisous.
Répondre
A
Bonjour Lili,<br /> Tes broderies sont magnifiques ainsi que ces belles photos de neige dans les Ardennes. Ici, il fait doux et humide. Nous n'aurons pas de neige à Noël.<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> Alain
Répondre
M
merci pour toutes ces photos ! la rose de Noël est magnifique
Répondre
J
Bravo Lili tu as vraiment des doigts de fée<br /> Bises
Répondre