Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 15:47

Le mois d'Avril se termine ...

Je vous offre un bouquet des fleurs de mon jardin et un moment de tendresse

Début avril  : anémone
Début avril  : anémoneDébut avril  : anémone

Début avril : anémone

Primevères

Primevères

Mi avril :  magnolia et glycine
Mi avril :  magnolia et glycine

Mi avril : magnolia et glycine

Pommier en fleurs
Pommier en fleurs

Pommier en fleurs

Pommiers et ma maison

Pommiers et ma maison

Une cane sauvage Colvert est venue couver ses oeufs au pied de la clématite - elle a eu 13 poussins - il y a quelques il ne lui en restait que 5 et depuis hier on ne la voit plus. Tous les ans c'est la même chose, elles se font manger leurs petits  gggrr  vilain prédateur !
Une cane sauvage Colvert est venue couver ses oeufs au pied de la clématite - elle a eu 13 poussins - il y a quelques il ne lui en restait que 5 et depuis hier on ne la voit plus. Tous les ans c'est la même chose, elles se font manger leurs petits  gggrr  vilain prédateur !

Une cane sauvage Colvert est venue couver ses oeufs au pied de la clématite - elle a eu 13 poussins - il y a quelques il ne lui en restait que 5 et depuis hier on ne la voit plus. Tous les ans c'est la même chose, elles se font manger leurs petits gggrr vilain prédateur !

en ce moment :    lilas

en ce moment : lilas

en ce moment, commencement de la floration de mes iris
en ce moment, commencement de la floration de mes iris
en ce moment, commencement de la floration de mes iris

en ce moment, commencement de la floration de mes iris

Serviette brodée pour l'anniversaire (15 Mars) de mon amie Monique (Antgresan)  -  Je brode peu et seulement pour des cadeaux ...  mais je m'y remets  (sourire)

Serviette brodée pour l'anniversaire (15 Mars) de mon amie Monique (Antgresan) - Je brode peu et seulement pour des cadeaux ... mais je m'y remets (sourire)

Je vous fais plein de gros bisous et vous dis au joli mois de Mai   -   ÔvÔ  lili  ÔvÔ

Je vous fais plein de gros bisous et vous dis au joli mois de Mai - ÔvÔ lili ÔvÔ

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les arbres en fleurs sont magnifiques en ce moment ....bon week-end Lili
Répondre
D
les lys sont superbe en ce moment ... bonne soirée Lili
Répondre
A
que de jolies photos !!!<br /> j'adore celle ou tu es ma poule elle est magnifique et avec de sublimes roses <br /> encore un immense merci pour la serviette <br /> gros bisous ma poule adorée
Répondre
L
Pas de quoi ma Poule Chérie !<br /> Un gros bouquet de petites clochettes pour te souhaiter un bon 1er Mai - plein de bonheur à venir <br /> gros bisous
C
Bonjour lili...Marlène !<br /> <br /> Magnifiques !!!! Que de beautés fleuries en tes paysages ! Un bel endroit reposant...et j'y ai entrevu, les branches de ton &quot;saule pleureur&quot;, c'est mon arbre préféré...je me recueille souvent auprès de ces arbres...ton &quot;chez toi&quot; un jardin d'Eden, un vrai paradis ! Merci pour ces très belles photographies ! Merci de ton commentaire déposé sous mon écrit &quot;la rivière&quot;, il m'a beaucoup touché. Je te souhaite une très belle fin de semaine, ainsi qu'un très bon 1er mai, et je dépose, roses et muguets en fragrances, dans ton jardin du coeur. Bisous en pétales de roses, lili...Marlène ! (rires) A bientôt, Corinne (Cronin)
Répondre
D
mon muguet devrait être bon pour jeudi ... bonne soirée Lili
Répondre
L
C'est immense chez toi ! Un havre de paix... De bien jolies fleurs, les anémones... Le magnolia et j'aime beaucoup la glycine ! Jolie petite famille de canards...<br /> Gros bisous ma Lili. Bonne soirée.
Répondre
J
Hum que cela doit sentir bon toutes ces belles fleurs. Oh que c'est dommage pour cette maman cane, ils sont tellement beaux ses petits. bisous
Répondre
L
Merci pour ce joli billet fleuri
Répondre
D
bonjour Lili<br /> magnifique jardin fleuri quelle chance d'avoir<br /> un grand terrain les petits enfants doivent être aux anges<br /> lorsqu'ils viennent..<br /> gros bisous et bon dimanche..
Répondre
D
ton jardin est magnifique ! et ta broderie est pleine de tendresse !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
Super tes Iris, comme ton jardin est beau Lili. .Cette année les tulipes flétries à peine ouverte c'est un vrai désastre.. Jolie cette petite broderie ..A bientôt Lili bises.
Répondre
N
oh les petits canetons.... je suis très triste en plus.... il faudrait les garder dedans...<br /> que de belles fleurs chez toi ma lili................. c'est magnifique!.....<br /> superbe serviette pour Monique<br /> bisous bisous<br /> nadette
Répondre
T
Mes Iris ne fleurissent pas encore , tout les ans ils sont en retard. JE suie désolée pour les petits Canards. Tes fleurs sont déja belles <br /> Doux week end .<br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci, Lili, pour ce moment de bonheur aux couleurs du printemps. Une fleur, c'est un sourire, et celles que tu nous offres sont magnifiques !<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> Alain
Répondre
T
Merci,chère Lili pour ces belles roses.Tu as là un très beau jardin !<br /> Bon week-end.Bisous !<br /> Tahar
Répondre
F
quelle chance d'avoir d'aussi belles fleurs
Répondre
P
Comme c'est beau chez toi ! Qui est le vilain qui venais manger les petits de la cane ?<br /> Bises
Répondre
C
Comme c'est beau toutes tes jolies fleurs, magnifique! quel beau jardin, et les petits canetons sont tout mignons:-))Ta broderie est superbe, gros bisous
Répondre
L
Merci lil pour ce joli bouquet de ton jardin. Le pauvres cannes n'ont pas de chance, si leur bébés se font manger !<br /> Gros bisous du weekend
Répondre
E
Magnifique, merci du partage ! Bon week end
Répondre