Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 19:11
En ce premier jour de l'été, je vous souhaite un bon week-end en musique et vous offre quelques fleurs de mon jardin
Je ne connais pas son nom mais je l'appelle "Rose Fête des Mères"

Je ne connais pas son nom mais je l'appelle "Rose Fête des Mères"

Rose Pierre de Ronsard

Rose Pierre de Ronsard

Rosier grimpant

Rosier grimpant

Arcade

Arcade

Clématite

Clématite

Pois de senteur
Pois de senteur

Pois de senteur

lis orangé

lis orangé

Hortensia

Hortensia

Impatiens

Impatiens

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite une bonne soirée Lili ....
Répondre
T
salut<br /> elles sont superbes tes fleurs , j'aime bien les roses<br /> bonne journée
Répondre
A
Magnifiques toutes ces fleurs ;)! J'aime particulièrement les premières photographies de roses ! A bientot,<br /> Air Laine Meilleur
Répondre
M
temps maussade prévue pour demain mais je ne crois pas en la météo qui se plante toujours sur le temps du cotentin ... bon dimanche Lili
Répondre
M
encore une belle journée d'été par içi , faut que j'aille arroser mes rosiers ... bise Lili
Répondre
M
encore une belle journée qui se termine , faut que j'aille arroser mes fleurs ..... bonne soirée Lili
Répondre
P
Au mois de juin, sur la presqu'île de Guérande les fleurs de nos jardins étaient également toutes resplendissantes de fraîcheur printanière. Depuis une météo plus estivale laisse la vedette à des fleurs telles que le laurier rose, l’hibiscus, les fushias sans oublier les géraniums.
Répondre
M
Un petit passage pour apprécier ton site et son contenu une petite merveille. J'en profite pour te souhaiter un doux et bel été (j'espère plus ensoleillé, car jusqu'à présent nous n'avons pas été gâtés chez nous). Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche. Bien amicalement. Monique
Répondre
M
il fait beau par içi , mes rosiers donnent aussi à foison , juste que ca manque un peu de chaleur mais il ne pleut pour ainsi pas .... Lili
Répondre
N
elles sont magnifiques tes fleurs!<br /> sublimes, je dirais même<br /> très colorés chez ma lili<br /> et moi je regarde mon orchidée, je suis admirative de voir deux pousses et des boutons!<br /> bisous ma lili<br /> nadette
Répondre
H
tes roses sont des beautés aux noms charmeur,<br /> un joli jardin où il fait bon flâner les jour de soleil!<br /> bisous-bisous a Lili<br /> HL.
Répondre
D
bonjour Lili<br /> wahou! que de belles et magnifiques fleurs<br /> un jardin bienheureux et majestueux la nature<br /> lorsqu'elle entretenue est superbe<br /> gros bisous et bonne journée..
Répondre
T
Que de jolies fleurs ...<br /> Dans mon jardin tout à soif , il ne pleut pas depuis longtemps et il y a des restrictions d'eau<br /> Bon et doux Lundi LILI<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
T
Merci ,chère Lili pour toutes ces jolies fleurs.Tu as un très beau verger !<br /> Je te souhaite un été chaud en amour -pas en canicule- ! (rires)...<br /> Amitié et bisous.<br /> Tahar
Répondre
L
Ton jardin est un véritable petit paradis lili, j'aimerai bien m'y arrêter...<br /> Gros bisous du dimanche
Répondre
C
Merci mille fois pour cette jolie promenade!<br /> bises
Répondre
F
quelle chance d'avoir toutes ces fleurs nous on a qu'un petit balcon et le soleil tape dur dessus difficile d'avoir des plantes qui durent
Répondre
L
Que de fleurs ! Sur la première photo je vois qu'il y a un superbe arbre rouge ! Et ton rosier grimpant recouvre magnifiquement son arcade ! Un joli jardin de rêve ! Merci ma Lili.<br /> Bon dimanche, gros bisous.
Répondre
S
bonjour ma belle <br /> au fil des années tu nous présentes toujours de magnifiques fleurs , mais comment fais tu ? <br /> mes hortensias ne sont pas encore fleuris ils ont prit la gelée ça doit les retarder et ils sont plus petits , mes roses ne seront jamais aussi belles que les tiennes , j'en ai cueilli des rouges , une orange ,et une rose mais elles étaient un peu cachées par mes rosiers grimpants qui ne sont pas si beaux que je pensais quand je les ai acheté .<br /> je n'ai pas la main verte ! <br /> merci pour toutes ces belles photos <br /> bon dimanche ensoleillé <br /> bibis
Répondre
M
que de jolies fleurs au rendez vous ma Lili<br /> bon dimanche<br /> et tout plein de gros bisous
Répondre