Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 09:26




Derrière chez moi
y a un étang
(comme dans la chanson enfantine)

Ce matin, avec la brume, c'était magnifique
regardez











La rivière et les vannes du Moulin

 


BELLE JOURNEE d'Automne ensoleillée à toutes et tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour Lili<br /> <br /> <br /> C'est amusant de comprer les images de cette page automnale et de ta dernière page printanière prise au même endroit<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Lili<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> C'est féérique même<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces photos !!! Que la nature est belle ! Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés belles photos...à l'ombre du saule pleureur..qui me rapelle mon enfance..<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bise et bonne soirée , encore un week-end qui a vite passé lili <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'accoste avec ma barque sur la berge de ta rivière pour te souhaiter un bonne fin de dimanche,bisous Lili...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique ma Lili<br /> j'adore !!!<br /> je viendrai bien faire un petit tour un jour<br /> gros bisous ma Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec la brume qui monte , c'est magnifique ...j'esperais bien que tu allais apprecier le tableau de laurent sur mon article , bise lili <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le prochain article tu fais ce soir devant chez moi......bisous dame du moulin...belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! Bisoux.<br /> <br /> dom, qui a une fin de semaine surchargée ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour un bain chaud c'est pas mal, on dirait qu'elle a été chauffée .....<br /> beau petit coin de paradis en tout cas.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu habites dans un beau petit coin Lili.<br /> Très belle la bannière.<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> froid glacial aujourd'hui A+ bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement magnifique!!! et merci pour le compliment tu me flattes je vais rougir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces magnifiques images<br /> Très bon week end<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit bonjour...et que le saule soit rieur pour une belle journée...<br /> <br /> <br />
Répondre