Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 10:27



Pour commencer cet article ...
vous avez vu ma nouvelle bannière, jolie n'est-ce pas ?
(pour la voir, retour à la page d'accueil - colonne de gauche sous la photo)
création
Mumu et ses secrets
un grand merci ma Mumu
gros bisous et







Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Khalil GIBRAN - Poète libanais - 1883-1931



quelques tableaux de Frédéric BAZILLE



Réunion de famille






Ambulance improvisée





Porte de la Reine à Aigues-Mortes



et bonne semaine - bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou !! enfaite moi bazille c mon arier  FOIS  4 grand oncle de le famille de ma mere !! et c pas des blague  alors c sympa de les avoire mi bizous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés beaux tableaux..merci de ce partage..<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon Mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> felicitation tout de même pour ta nouvelle banniere lili , bise et bonne soirée lili <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour les photos quand tu les as en taille normale, clic droit, propriété, copier l'adresse url...en faisant le com clic sur l'arbre vert, copier et insérer et après on peut jouer sur la<br /> taille...belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que c'est over-blog qui a déconné car tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu l'article bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au Liban il n'y a pas un poete qui s'appelle "Khalil Gibran", mais "Gibran Khalil Gibran". "Gibran" c'est le prenom du poete et son nom de famille, et "khalil" c'est le prenom de son pere.<br /> alors quand vous dites khalil Gibran, vous parlez du pere du poete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ces tableaux de F. Bazille. Un peintre que je ne connaissais pas. Merci.<br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pourvu que le chemin de la nuit ne dure pas trop longtemps...<br /> Jolie ta nouvelle bannière!!!<br /> Peux-tu m'envoyer le poème complet Lili STP pour que je puisse publier l'article.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je dirai que ce n'est pas vraiment le genre de tableaux qui m'attire, mais bon, il avait tout de même sa patte. Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Lili, une autre forme de moulin, pour le café du petit déjeuner...belle journée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une tres belle phrase de ce poête libanais , bise lili <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Très jolis, les tableaux !<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ces superbs tableaux Lili<br /> Ta bannière est vraiment très réussie et romantique<br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'elle est belle ta bannière ,toute  à fait assortie aux couleurs de ton blog. Très beaux tableaux  ! Elle n'est plus comme ça l'entrée d'Aigues mortes ....<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une fois de plus notre Mumu s'est dépassée : ta nouvelle bannière est superbe.<br /> Bravo, Mumu<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais lumais je n'avais rien compris ..; Bon! ca y est! Il faut juste le temps que ça fasse le tour ...Très joli. Elle a du goût Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe la banière les tableaux j'aime bein : ) belle journée A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sais que je suis complètement myope mais je ne vois pas la belle bannière de Mumu ! Sniff!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as pas lu mon texte complètement ... hi hi hi - j'explique qu'il faut retourner à la page d'accueil en cliquant en haut à gauche en dessous de la photo de la petite lili - rebisousmabelle ...<br /> <br /> <br />
:
<br /> il est des jours où je trouve que la nuit est trop longue.................<br /> bisous et belle semaine à toi<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre