Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 10:19


Voici donc mes ouvrages du moment

SAL d'Hélène -
http://mahelia.canalblog.com
Hier, Hélène nous a donné la première partie de son

MYSTERE DU PRINTEMPS

petit ouvrage rapide puisque
terminé hier soir
réalisée en Jaune de Naples DMC 744 sur étamine blanc cassé



et

ROSE SAMPLER
de
www.maurer-stroh.com/project2008.html 

 5 parties brodées - je commence la 6ème cet aprèm ...
Toile marbrée - DMC 355





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je me suis inscrite aussi au SAL mystère de printemps mais je n'ai pas commencé ! ton sampler est magnifique ! je me réinscris à ta news !
Répondre
V
J'ai vraiment un faible pour le rose sampler !
Répondre
A
beau ouvrages en cour...bisous bisous
Répondre
M
Le rose sampler est magnifique Bravo ! j'attends de voirla suite du Mystere du printemps
Répondre
:
Fatiguée, je vais être absente quelques jours pour me reposer un peu ... Bonne journée ! Bisoux et ...
Répondre
M
Ce rose sampler va tenir ses promesses ! Bisous
Répondre
B
Ton Rose Sampler est magnifique! J'ai voulu le commencer puis j'ai renoncer...Ton idée des pensées du lundi est sympa. Celle de ce lundi me plait beaucoup!Bisous Lili... 
Répondre
L
Très beau Sal Rose Sampler, j'adore ce modèle... Merci de ton commentaire, pour les jours, j'attends de voir mais ça me fait un peu peur !!!! Bisous
Répondre
S
le sal ems est de toute beaute et je craque totalement sur ta toile marbrée, le sal d'helene a l'air sympa je l'ai decouvert hier mais je ne m'engage jamais sur les mysteres je les prends en marche une fois que l'on sait a quoi cela va ressemblervivement que tu nous montres la suitebisous bisous
Répondre
L
toi tu brodes moi j ai rien fait depuis une semaine hihi juste la machine a coudre
Répondre
D
Très joli ces 2 SAl, celui d'h2lène je le fais également.BisousssBonne journée
Répondre
:
Jolis ouvrages ... tout en finesse.Bon mercredi ! Bisoux.
Répondre
G
Vraiment très joli !
Répondre
M
beau travail ! bonne soirée à toi
Répondre
N
C'est pas mal en jaune ça change un peu...Bon ma Lili temps pourri sur la normandie c'est la galère !!! Et vous dans les ardennes ?Gros bisous à vous deux
Répondre
M
bien joli tout ça ma Lili !!!moi aussi j'ai brodé jaune hier soirdes gros bisousmumu
Répondre
S
belle brodeerie , tu es plus en avance que moi sur le sampler . bise
Répondre
P
elle est superbe cette broderie.Bonne continuation
Répondre
A
je viens de m'inscrire au sal mystere car j'aime les mysteres et cela ne doit pas etre trop dur pour moi !!!!!!!!!
Répondre
J
de bien jolies broderies tu en es où avec ton hardanger!!!j'attends de voir la suite...bisou et bonne journée
Répondre