Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 08:54

Comme promis, voici, en ce lundi, une pensée positive de Stendhal (écrivain français 1763 - 1843)

Il faut secouer la vie autrement elle nous ronge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle pensée ! merci ainsi que pour ton petit mot !
Répondre
C
Quelle belle idée que ces pensées positives! Merci Lili pour les visites sur mon blog. Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles lectrices et les amis de Liza sont mes amis! Je viens de parcourir tes derniers articles, tu es une grande artiste, j'ai eu ma période point de croix et autres broderies il y a quelques temps. C'est très délassant mais là j'ai plus trop le temps. Mais je sais que j'y reviendrai! Bises
Répondre
N
pensée très positive, merci ! j'ai eu un commentaire à l'instant, sur mon pas à pas de chaussons ... au fait, en as-tu fait, des chaussons au crochet ?
Répondre
M
bien vu ! stendhal ! bonne journée à toi
Répondre
A
meme en la secouant parfois tout va quand meme de traversmoments tres durs en perspective pour notre horizon !!!!!
Répondre
J
ça c'est ben vrai!!tu as raison de nous mettre tout les lundi une petite pensée ...bisou et bon lundi
Répondre
M
je me sens un peu molle ce matin ! je vais me secouer !
Répondre
C
MERCI LILI ! moi je vais me secouer un peu pour me mettre en route, dur le lundi matin
Répondre
M
plus difficile de le faireune bonne semaine et des gros bisous ma Lilimumu
Répondre
N
Je suis totalement d'accord avec cette pensée du jour...Gros bisous bonne semaine ma Lili
Répondre
S
pensée bien vrai , mais pas toujours évidente à mettre en pratique bise
Répondre
L
Ca au moins c'est une pensée pleine d'énergie !LIZAGRECE
Répondre