Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 12:15

 

 

 

Rose tapisserie

 

 

Mon premier coup de coeur :  

Ces petits cadeaux de ma cousine Chantal venue passer quelques jours à la maison, en broderie Suisse.

Elle brode pour elle une grande nappe en vichy rose, coton perlé rose foncé et blanc , j'ai oublié de la prendre en photo -

 

ce qui m'a donné l'envie de refaire cette broderie  ...

 

DSCF7535

 

 Je fais un chemin de table,  brodé en coton perlé n° 8  - rouge n° 498 et beige n° 842 -  (110 cm x 25 cm)  et j'ai cousu une dentelle ancienne autour

 

DSCF7527.JPG

 

 

 DSCF7528.JPG

 

 

DSCF7530.JPG

 

 

 

 

 

Mon deuxième coup de coeur

L'achat  de : L'univers enchanteur d'Anne Pia - des petits animaux bien sympas

Livre avec patrons et explications bien détaillées.

 

DSCF7552.JPG

 

 

DSCF7545.JPG

 

 

 

DSCF7546.JPG

 

 

DSCF7550.JPG

 

 

DSCF7551.JPG

 

 

 

 

Et mon troisième pour un peintre aquarelliste

Fabio CEMBRANELLI

 

 

Fabio-Cembranelli.jpg

 

 

 

FC-ROSE.jpg

 

 

FC-fenetre.jpg

 

 

 

FC-Fushia.jpg

 

 

 

  rose the plein de bisous

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
These are actually some really neat and cool pillow covers and bead sheets. The design is kept simple so that people of all ages love it too. Price at a very low rate is a a steal for the quoted one. Buy with confidence, I recommend big time.
Répondre
C
je n'ai jamais fais d'aquarelles et j'admire les tiennes qui sont magnifiques.
Répondre
L
<br /> excuse mon retard dus aux intempéries violentes sur mon île<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime les aquarelles et celle-ci sont très belles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week-end Lili-Rose à lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> soleil ce matin mais vent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 24 heures de folie, je vais me reposer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Très belles toiles<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lili,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou, et mes bisous, parfumées de roses, d'amitié, sur ton blog déposé. Léonard Cohen... grand artiste que j'aime ! Pour moi en amour, le plus important, est le coeur, cet intérieur,<br /> qui fait son charme, sa séduction ! Alors vive Léonard, est sa passion et enivrons nous, de cet elixir divin qu'est l'amour ! (rires) bisous, ma rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous voici de retour de quelques jours dans le Marais Poitevin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Alain <br />
Répondre
D
<br /> un petit passage en espérant que le week-end a été bon , bise lili <br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou pour te dire merci pour tout..j'espére que tu sois bien...;gros bisoussssssssssssssss<br /> CLAUDE<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lili<br /> <br /> <br /> Je viens visiter tes coups de coeur et je m'arrête sur le peintre aquarelliste, je ne suis pas un fan de l'aquarelle, mais j'admet que certains s'y entendent pour la mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
J
<br /> Bises Lili<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom sans BAL<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salutations du mercredi  Lili,  et que de beaux coups de coeur !!! >  A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/<br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes ces aquarelles , bonne soirée lili <br />
Répondre
P
<br /> très belles aquarelles!! bravo à l'artiste!<br /> <br /> <br /> bises amicales lili!<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom, toujours en panne de messagerie ...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo ! tu as bon goût !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour,<br /> Ma messagerie a été piratée et toutes mes coordonnées effacées.<br /> Je ne fais donc qu'un coucou rapide.<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un petit bisou en passant lili , la pluie est revenue ce soir ... bise <br />
Répondre