Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 15:14

 

0afbfd01.jpg

 

 

 Pour commencer,  le décor printanier autour de chez moi

 

 

DSCF6908.JPG

 

 

DSCF6910.JPG

 

 

DSCF6990.JPG

 

 

DSCF6919.JPG

 

 Mes derniers bricolages et broderies

 

DSCF6993.JPG

 

 Boite "Coeur" cartonnage réalisé au club "Avec nos mains"  

les conseils de Monique Antgrésan (voir dans lien)  comme d'habitude.

 

DSCF6992.JPG

 

Deux fonds de plateau

 

DSCF6996.JPG 

 

DSCF7002.JPG

 

 Modèle - JARDIN PRIVE -  Carrés de Printemps - Création Nathalie CICHON  - www.jardinprive.com

 

 

DSCF7003.JPG

 

 

LES - A - de Anne

 

Ouvrage en commun

Anne va avoir 80 printemps dans quelques mois et souhaite faire une bannière avec 80 A différents, c'est avec plaisir que je participe à l'aventure, voici les deux miens

 

DSCF6999.JPG

 

 

 

DSCF7001.JPG

 

 

 Et pour terminer la seconde Etape du SAL - JEU DE L'OIE - de Jardin Privé - organisé par LANATOLE (voir dans lien) 

 

 

DSCF7004.JPG

 

 

 

blog17.jpg

 

 

DSCF6943.JPGLouise et Alban à la chasse aux oeufs  

 

 

Plein de bisous parfumés à la violette,

elles sont très parfumées cette année.

 

violette.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Je regarde encore tes photos ... j'irais bien m'asseoir tout près de se saule pleureur comme on les appelle ici Et me promener avec toi et sentir la douceur du<br /> parfun des pommiers Bisous<br />
Répondre
J
<br /> très jolies toutes ces photos !! le printemps est là !! mais il fait frisquet en ce moment !! bisou et bonne journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour lili<br /> <br /> <br /> Merci de ta venue, de ton charmant commentaire, en ces temps de grisailles, semer les fleurs, et l'amitié, est un pur bonheur ! Je te souhaite lili, un bon et doux dimanche, gros bisous. Corinne<br /> (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le petit coucou du dimanche en espérant pour toi le soleil..;car chez moi il pleut...et il neige sur les montagnes....;grrrrr....bonne journée à toi.....bisesssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma chére LILI , je passe te souhaité une belle journée . Il ne fait pas trés chaud en Sologne . BISOUS Solognot<br /> <br /> <br />                        <br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> Bon week-end mon amie à moi ... j'ai bien hâte que les arbres soient en fleur ici aussi mais les petites fleurs du printemps ont commencé à ouvrir Chouette Bisous<br /> bisous doux<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> un bien joli décor du début de printemps très reposant des endroits pour la concentration et l'inspiration..des créations toujours aussi belles et des violettesmerveilleuses des fleurs très<br /> douces ..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée  ..gros bisous et merci pour tes commentaires de soutien sur mon blog..<br />
Répondre
L
<br /> le parfum des violettes.....met le coeur en fête.....les arbres fleuris....de jolis pardis....les travaux au point de croix....joli travail des doigts....instant charmant ...bonne<br /> journée..........bisesssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
Y
<br /> J'aime beaucoup cette idée des A pour Anne.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mon amie , me voila enfin . Tu vie dans un bel endroit . Ce sont de beaux travaux qui ce font dans ton Club. Chez moi je n'y vais plus , ils passent l'aprés midi a jouer au Loto. Je vois<br /> que tes petits était heureux . Chez moi il ne c'est rien passés car j'était malade , mais ils on souvent des petits cadeaux. Je ne fait plu un billet par jour , je passe beaucoup de temps au<br /> jardin. Nous avons un beau temps en Sologne, j'espére la même chose pour toi . Ma chére LILI je te souhaite un bon week end , je t'embrasse<br /> <br /> <br />                  <br />
Répondre
L
<br /> moi je me suis posé sous tes arbres en fleurs....et rêver d'un peu de bonheur....bonne fin de semaine..........bisesssssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
A
<br /> Merci Lili. De nous deux, plein de bisous aussi vers toi ! Soleil ici ce matin et ciel bleu, mais il fait frais. On nous annonce de la pluie, ce sera bien pour les champs et le jardin ! A bientôt<br /> ! Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que ta journée soit belle et paisible Lili<br />
Répondre
H
<br /> de belles photos printanière,l'une des deux plus belles saisons que j'aime...<br /> <br /> <br /> tu as réalisé de superbes broderies,et Anne sera ravie avec tous ces A,<br /> <br /> <br /> un beau moment de partage avec tes deux z'amours,pour la chasse aux oeufs,<br /> <br /> <br /> tout plein de gros bisous ma chère Lili!<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Mille fois merci ,Lili pour ton gentil mot sur mon livre d'or<br /> <br /> <br /> Je l'ai mis dans le but de convaincre de publier mes poèmes ,peut-être ai-je tort?<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> quel beau printemps chez toi ! mon jardin est beaucoup plus négligé ! et pourtant il est tout petit !<br />
Répondre
D
<br /> il doit être magnifique ce saule pleureure ... bise lili <br />
Répondre
M
<br /> Tout est très joli et j'adore les arbres en fleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. @bientôt<br />
Répondre