Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 15:54

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous

 

 

Mon premier coup de coeur, c'est le printemps

 

 printemps-photo.jpg

 

 

 

Jonquilles.jpg

 

 

 

separateurvol

 

 

C'est aussi la saison des bébés hérissons

 

 

 

herisson 011

 

 

 

 

 image0033.jpg

 

 Trop mignons, inoffensifs  et utiles !

 

image0044.jpg

 

Coucou à tous les automobilistes

Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route car c'est la période des bébés hérissons

 

ça serait dommage de m'écraser, non ????

 

 

image0055.jpg

 

 

Protège-moi, je te le rendrai au centuple et tu économiseras les pesticides !

Je  vous débarrasserai des limaces, oeufs de serpents, bébés vipères, larves d'insectes ravageurs de potagers, etc...

 

 

separateurvol

 

 

Et pour terminer, une magnifique rose offerte par Jackie - ici son blog -  une merveilleuse photographe et grand peintre,

allez admirer ses oeuvres sur son blog.

 

rose-Jackie.JPG

 

Encore Merci Jackie

 

separateurvol.gif

 

 

 

 

 gros bisous à toutes et tous

 

bsdskdn1.gif

 

Lili 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ma chére lili un petit coucou ...pour admirer tes fleurs...çàç je ne m'en lasse jamais...j'adore..;les fleurs c'est la vie...douce semaine.....à toi....;bisessssssssss<br /> claude<br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux pluvieux et venteux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> très mignon ! mais je ne le prendrai pas dans mes mains, il paraît qu'ils ont plein de puces. Aujourd'hui Guy a trouvé un écureuil mort... triste<br />
Répondre
D
<br /> bise et merci pour mon anniversaire lili ... <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma chére lili.....j'espére que tu ais passée de bonnes fêtes...bonne journée....grosses bisesssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche tout en douceur ... Je te souhaite un bon début de semaine ma douce amie ... Gros gros bisous et câlinous tendrement<br />
Répondre
O
<br /> nous avions trouvé une maman hérisson qui nous a fait des bebes, ils etaient si mignon, on les a nourris puis relacher à la campagne chez mes parents, c'est vraiment des petites betes tres<br /> attachantes, je deteste les voir écrasés au bord des routes<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
F
<br /> C'est le priuntemps qui se réveille, allez, allez un coucou !<br /> <br /> <br /> BISOUS !<br />
Répondre
L
<br /> joyeuses fêtes de pâques ma chére lili....pour toi et toute ta famille....grosses bisessssssssssssssssssssssssssss<br /> CLAUDE<br />
Répondre
J
<br /> Très bonne journée Lili<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Joyeuses fêtes de Pâques, Lili<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux sans chocolat ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le compliment bon we<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mon amie , j'espére que tu vas passé de bonne fétes de PÄQUES . lE temps n'ai pas trés chaud , nous avons encore le chauffage et la cheminée. Je t'embrasse de ma Sologne<br /> <br /> <br />                     <br />
Répondre
:
<br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux pascaux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lili<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques ! Amour bonheur ! Et déposer ma rose, mes bisous, et .... mes chocolats !! (ma faiblesse... rires !) A bientôt Lili ! Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais que c'est très controversé ce livre! Pierre Perret se vante en effet de son amitié avec Léautaud, mais apparemment chez ce dernier on en trouve nulle trace nulle part... Beaucoup pensent<br /> donc que le chanteur à tout inventé, ou largement exagéré, pour se faire mousser... Perso, je n'ai pas d'idée sur la question, même si je les imagine difficilement amis...<br />
Répondre
L
<br /> voilà un long week end pascal...qui va permettre de te reposer et de passer de belles journées ensoleillées c'est ce que je souhaite pour toi....avec de grosses<br /> bisesssssssssssssssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre