Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 10:34


 
Ce trophée je l'ai reçu de
Mimi ma petite souris
http://alizee17.over-blog.com
merci beaucoup Mimi - trés touchée que tu me décernes ce prix

il récompense les sites de loisirs créatifs appréciés par les bloggeuses

Maintenant c'est à moi de décerner le prix à cinq personnes pour leur blog :

Nath -
http://fanapi.over-blog.com
ma petite cousine chérie qui nous raconte sa vie en Normandie

Monique -
http://antgresan.over-blog.com
ma copinette de Vrizy avec qui je partage club, blog et amitié

Dom -
http://chezdom.over-blog.com
chez qui je passe un bon moment  tous les matins pour lire ses pensées du jour et ses blagues

Renée -
http://couleursdenuit.over-blog.com
où je me balade avec plaisir pour admirer ses créations

Monique -
  http://bluesy.biz
où je me régale de souvenirs  (chansons, Egypte, Dreux, La Beauce, etc ....)

Le choix a été difficile, beaucoup de copinettes a qui j'aime rendre visite ont déjà ce trophée, bravo à elles

Maintenant les copinettes élues de mon coeur ... je vous laisse le choix,  vous décernez  ou vous ne décernez pas !!!

Lien de l'ARTE Y PICO : 
http://arteypico.blogspot.com




à Hala 
http://malaika.over-blog.com
 
pour ce livre envoyé pour ma petite fille Louise
dans une belle enveloppe rose, sa couleur préférée





à Laëtitia
http://denfire.over-blog.com

p
our ce joli cadeau (anniversaire et réponse à un petit jeu sur son blog)




 à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis très flattée que tu m'aies décerné un prix !!! il est vrai que nous aurions pu nous rencontrer autrefois !
Répondre
J
un très joli prix que tu as reçu là Lili ,tu le mérite bien car tu es peut-être bien la seule à nous mettre tout les lundi matin un petit texte qui nous donne à réfléchir..bisou
Répondre
D
Bravo pour ton prix bien mérité.Oh Martine, j'adorait ce slivres quand j'étais petite.Je suis contente que mon petit cadeau t'ai plu.BisousssBonne journée
Répondre
R
Il n'y a pas que la petite Louise qui aime lire les "Martine"......... Moi, j'aime pas......... J'A-DO-RE........... !!!! En plus, les dessins sont superbes............. C'est si bon de retomber en enfance............ Il n'y a pas bien longtemps, je me suis achetée 2 "Sylvain et Sylvette....... un régal, que je te dis pas......... !!!!!Bises
Répondre
:
Je te remercie beaucoup pour cette récompense et, comme je le dis à chaque fois que je suis trophéisée (ça se dit pas ? Ah bon, tampis, moi je le dis ;-) ), je ne peux pas désigner 5 blogs parmi tous ceux que je visite, chacun ayant un attrait bien particulier. Mais je n'en demeure pas moins très touchée par cette gentille attention que je vais répercuter sur mon blog ;-)Bon mercredi ! Bisoux.
Répondre
T
Et moi je te fais plein de gros bisousTRINITY
Répondre
M
je te souhaite une bonne journée lili et ce prix tu le méritais ! bisous
Répondre
M
je te souhaite une bonne journée lili et ce prix tu le méritais ! bisous
Répondre
L
Tu mérites bien ce prix ainsiq que tous les jolis cadeaux que tu as recus LIZAGRECE
Répondre
M
Bravo pour ce prix !Bonne journée 
Répondre
P
bravo,  bravo et encore bravo à toi.Bisous
Répondre
L
alors meme pas vexé na car j aime pas les nominations y esssss
Répondre
S
bravo pour le prix , et superbe petit cadeaux bise
Répondre
A
merci pour le prix que tu me decernesque ça va etre dur de choisir!!!!!!!!!!! pour cela pas de mercifelicitations pour ton prix et sympa les petits cadeaux de denfire j'aime beaucoup les livres de martine surtout les dessinsbon j'etais en train de broder en plein soleil et je suis rentrée car j'ai la soupiere qui chauffe de trop en chapeau de soleil j'avais mis un mgrand morceau de toil aida sur lma tete un vrai epouvantail à moineauxbon apres midi à la broderiebisous
Répondre
F
Bravo pour ce prix bien mérité, je vais visiter tes lauréates !Sympas les petits cadeaux reçus
Répondre
J
Bonjour LiliTrès bon choix puisque se sont les tiens...Je te souhaite une très bonne journée.Bises
Répondre