Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 10:13

Il y a quelques jours, sur notre étang, il y avait cette brume, j'aime beaucoup l'atmosphère que ce spectable dégage ...


DSCF1577-copie-1.JPG

DSCF1578.JPG

DSCF1579.JPG

photos prises de la fenêtre du salon


bar-feuille5.gif


DSCF1648.JPG

Encore merci Monique pour ce joli gri-gri VERT
Bon séjour en Republique Tchèque

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles sont superbes tes photos !<br /> <br /> ce grigri est adorable (je suis une cinglée de grigri alors je ne peux qu apprécier ;-)
Répondre
A
les matins brumeux d'automne nous offrent l'occasion de belles photos.
Répondre
F
Il est magnifique ce gri-gris... Et j'adore tes photos bravo
Répondre
M
Moi aussi j'adore cette brume ! Tes photos sont très belles !
Répondre
M
Vraiment très beau cette arbre et se jolie paysage...<br /> <br /> Moi ici dans le var ce n'est pas le meme paysage ...<br /> <br /> Bises et a plus..<br /> Math
Répondre
S
hello, un regal cett arbre c'est mon prefere si j'avais un jardin je n'aurais que celui là
Répondre
S
j'aime tout particulierement l'automne pour ses couleurs, les brumes matinales, cette douceur froide qui peut paraitre rebutante mais qui incite tant au rapprochement<br /> euh je suis d'humeur poetique??? encore hier en rentrant de reims je regardais les bois pares de leurs si belles couleurs si douces<br /> gros bisous a toi<br /> aye on rentre juste de chez le dr pour le tit bonhomme pas cool pour lui
Répondre
C
trés joli grigri,j'aime beaucoup tes photos je te comprend j'aime bien regarder moi aussi les brumes montées ,ça donne un air romantique au paysage. bisou et bon week-end
Répondre
S
Quel beau jardin !<br /> Un rêve ;-)))<br /> <br /> Bon w.e. !!!<br /> <br /> Sophos
Répondre
L
Moi j'aime pas trop la brume , cela me rend triste mais j'adore les couleurs d'automne de la nature , je rentre de Charleville , la forêt est toute rousse , un dégradé de couleurs superbe , pas un arbre de la même teinte tout est dans la nuance<br /> Bisous
Répondre
H
chez nous la seul brume qu'on as c'est quand l'humidité est à 100%...<br /> j'ais vu le grigri chez monique il est tres mignon..bonne journee..bisous...
Répondre
M
que c'est joli chez toi - d'ailleurs hihihi tu as touché le coeur du jury avec tes paysages<br /> mais chut !!!<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
A
tout à fait pour halloween il ne manque plus que les vieux bruits du moulin qui se met à tourné tout seul et bonjour les choquottes<br /> <br /> de rien c'est ça l'amitié
Répondre
L
arffff tres beau décor mais j aime pas la brume
Répondre
R
J'aime aussi cette ambiance cotonneuse où chaque bruit est atténué, où la nature semble se figer....<br /> Bon vendredi
Répondre
M
Merci pour les très belle photos de ton superbe étang dans la brume....Ainsi que le grigri que tu as reçu.<br /> Bizzz et bonne journée
Répondre