Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 16:52

 

 

couronnes_noel036-1-.gif

 

 

Bonjour mes Ami(e)s

 

En ce mois de Décembre où toutes les émotions sont au rendez-vous, je vous souhaite de belles préparations des Fêtes remplies de Bonheur, de Joie et de Bien-être intérieur des plus merveilleux. La vie file et les temps de pause sont très rares en cette période. Prenons le temps, quelques instants pour voir et sentir ce qui se cache au fond de nous en fermant les yeux, en ouvrant les mains, car c'est dans le silence que l'on entend la vie en nous ... La force est là, le calme, certaines réponses aussi, il y a ceux que nous aimons, ceux qui sont partis, il y a leurs présences. Il y a notre âme...

 

 

barre-traineau-Noel.gif

 

Mes décos

 

DSCF6649.JPG

 

 Le sapin - nature - suspension en bois, raphia, pommes de pin  et noeuds en ruban

 

 

 

DSCF6671.JPG

 une petite composition pour ma cheminée de salle à manger

 

 

 

et mon traditionnel petit village

DSCF6667.JPG

 

 

 

DSCF6670.JPG

 

 

DSCF6654.JPG

 

 

Couronne pour mettre à l'extérieur

DSCF6674.JPG 

 

 

Couronne pour l'intérieur en "point compté"

DSCF6676.JPG

 

 

 

 

 

DSCF6677.JPG 

barre traineau Noël

 

 

Et ma chanson préférée pour Noël
 
 
 
 
 
lm8bbcsw.gif

 

 

GROS BISOUS 

 

LILI

 

barre traineau Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime bien tes déco naturelles, sapin et déco. A+ biz<br />
Répondre
M
<br /> Et voilà,n moi je viens de terminer mon sapin de Noël! Il était temps, me diras-tu... Je me demande quand même si je<br /> ne me suis pas fait avoir, il perd déjà ses aiguilles...<br />
Répondre
:
<br /> Un petit coucou pendant que ma connexion fonctionne pour te souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux, sous la tempête qui fait rage ...<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Lili ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les traditions sont respectées<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux Nöel ainsi quà tous ceux qui sont chers à ton coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Autre signe : Yveline collectionne les chouettes, mais elle en a moins que toi ! (sourire) Merci de ton amitié. Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> Temps gis ici en attente des coups de vent prévus.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux et bon jeudi.<br />
Répondre
J
<br /> Tout est  beau chez toi... Nous avons la même préférence pour la chanson... J'apprécie beaucoup ton message de paix<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> Petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi. J'aime beaucoup la chanson. <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Alain<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Lili<br /> de beaux décors<br /> et une magniique chanson pour Noêl<br /> bises amicales<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> une belle chanson de noël de graeme allright que je ne connaissais pas ... bise lili <br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est jolie chez toi ma Lili..Tu va les gâtées tes petits....Je te souhaite de passer de bone fêtes et j'aurais une grande pensée pour notre ami et sa soeur..Bisous ma Lili.<br />
Répondre
C
<br /> Le village est magnifique cela fait envie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
A
<br /> joli !!!<br /> <br /> <br /> bisous et à tantot<br />
Répondre
P
<br /> La couronne sur la porte; se fait très peu en France.... Bises<br />
Répondre
A
<br /> Merci, chère Lili, pour ce très beau billet, plein de chaleur et d'amitié. Il en est bien besoin en ces temps que nous vivons. Ton petit village est magnifique. Je m'associe à tes mots et te<br /> souhaite, à Toi et aux tiens, de très belles fêtes de Noël !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Alain<br />
Répondre
A
<br /> Merci, chère Lili, pour ce très beau billet, plein de chaleur et d'amitié. Il en est bien besoin en ces temps que nous vivons. Ton petit village est magnifique. Je m'associe à tes mots et te<br /> souhaite, à Toi et aux tiens, de très belles fêtes de Noël !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Alain<br />
Répondre
M
<br /> Noël est bien installé chez toi, tout est trop joli....chez moi, uniquement le sapin mais il est encore tout nu !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
S
<br /> c'est la maison du père noel chez toi <br /> <br /> <br /> je ne connais pas  ce chanteur .<br /> <br /> <br /> on attend noel avec ferveur mais ça passe si vite  faut profiter vite vite !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz ma belle <br />
Répondre