Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 15:12


Pour commencer mon petit cadeau d'anniversaire pour
Mumu  - j'ai mis le temps pour vous le montrer ... son anniversaire est passé depuis plus d'un mois !

Celles et ceux qui connaissent  Mumu savent qu'elle aime les ours ...


une de mes premières cartes en pergamano





Ma participaiton pour le Téléthon ce petit cadre "Fée"  
Monique Antgrésan regroupait tous les petits ouvrages de notre club  pour les envoyer ensemble



et maintenant des ouvrages pour vendre au Marché Noël de notre Club qui aura lieu le Dimanche 13 Décembre à VOUZIERS - 08 - au FJEP/Centre Social













Pèle-mèle pour photos

Petit cadre








et quelques autres que je dois finitionner !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> lls sont tous de toi? en tout cas peu importe (enfin ,si,car s'ils sont tous de toi..) je les trouve tous superbes! un gros coup de coeur pour le pele mele...mais le reste ,j'aime aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as fait tout ça ! chapeau ! bon marché ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois que tu as mis la banniere de jean yves<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu n'arrêtes pas toi...  <br /> Bravo pour tous tes ouvrages.<br /> Les couvertures de livres de ta dernière photo, j'en ai plein dans ma vie pour les gens que j'aime... c'est un cadeau qui plait..<br /> Bises à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien travaillé, jolis tous ces ouvrages.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien et bien ! Tu n'as jamais pensé à ouvrir une boutique ?!<br /> J'aime bien les porte clés.<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Lili, j'ai passé la nuit et la matinée à te broder ces deux fleurs...bisous belle journée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon lundi LiLi ici froid et pluie :( A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De très belles créations ! Un succès assuré aux marchés de Noël !<br /> Bisous Lili.<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui , le temps passe vite , plus d'un an déjà ...longue vie a nos blog , bise lili <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh ma LILI chérie<br /> avant de te dire que tu as des doigts d'or<br /> rires<br /> mais c'est fait<br /> bon !<br /> je dois te dire que tu es une merveilleuse amie<br /> un jour je t'inviterai dans mon antre<br /> <br /> et alors, tu me conteras par le menu le secret de tes doigts de fée<br /> <br /> on m'appelle la fée des mots bleus<br /> enfin mes amis<br /> <br /> mais toi tu personnifie la perfection et tu es la fée aux doigts d'or<br /> la plus grande des fées<br /> qui redonne le moral<br /> même aux naufragés de<br /> la lumière noire .......oups.....quel tunnel....!!!! rires<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien gaté Mumu et tes réalisations pour le marché sont très réussies<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de belles choses !!! idem ici pour le temps :( A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une douceur blanche pour ce dimanche...bisous Lili belle journée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Wouhaaaaa ! C'est très joli, tout ça ! du travail d'artiste. Bravo à toi.<br /> Bon dimanche. Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De belles petites créations Lili.Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien joli tous ses ouvrages!<br /> Ah tu t'es mise au pergamano<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> tu as fait beaucoup de jolies choses !!!<br /> bravo à toi<br /> Bisous du soir<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissant comme tout ....<br /> <br /> <br />
Répondre