Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 19:06

 

 

soupiere-de-roses.png

 

 

Celui qui ne porte sa moralité que comme son plus bel habit, serait mieux nu.

Khalil Gibran

 

 barroseprune.gif

 

 

 

Deux tableaux de Carol Cavalaris 

 

gallery_photo_Carol-Cavalaris.jpg

 

 

Carol Cavalaris vit au milieu d'un forêt dans le haut pays du Colorado.

La série - le langage des fleurs - lui a été inspirée par sa fascination pour les couleurs et les textures des fleurs et de la façon dont elles parlent à son coeur  ...

(infos trouvées sur le net)

 

 

22_OrangeRoses_Pic.jpg

rose orange

 

 

 

pois-de-senteur.jpg

 

pois de senteur

 

 barroseprune.gif

 

 

et quelques fleurs de chez moi

 

DSCF6281.JPG

pois de senteur

 

 

DSCF6275.JPG

bégonia

 

DSCF6276.JPG

hortensia mauve clair

 

 

 

DSCF6271.JPG

clématite

 

DSCF6270.JPG

 

En ce premier jour de l'été, je vous souhaite plein de soleil dans vos coeurs

 

 

Bisous bisous et à bientôt avec d'autres fleurs ....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir lili<br /> <br /> <br /> Je reviens dans ton univers, j'aime beaucoup ces tableaux, et toutes ces fleurs qui le parfume ! J'aime aussi Khalil Gibran... Merci de ta venue, une rose de coeur sous mes écrits. Belle et douce<br /> soirée. Corinne (Cronin) Ma rose d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de bien belles fleurs j'adore son travail !!! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces tableaux aux couleurs lumineuses sont un régal à voir ... Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit coucou de Champagne ! <br /> <br /> <br /> Toujours un plaisir de papilloner sur ton blog Lili touche à tout !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux partages et surtout ta simplicité.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit coucou de Champagne ! <br /> <br /> <br /> Toujours un plaisir de papilloner sur ton blog Lili touche à tout !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux partages et surtout ta simplicité.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lili<br /> <br /> <br /> Merci pour ta beauté offerte sur ton blog, un doux parfum de fleur, d'une âme poétique... au coeur... j'aime beaucoup cette essence d'un être, car elle unique, au coeur d'une femme, je te<br /> souhaite une belle et douce journée de dimanche Lili, merci de ta venue sous mon poème... que mes oiseaux volent en cette journée de soleil, et dépose leurs rayons amicaux de leurs ailes, sous ce<br /> blog enchanteur Lili... Bises. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces Pois de senteur peints ou natures sont sublimes ! Vive les fleurs ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit coucou en ce début de semaine<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide avant la canicule !<br /> Déjà 28° ...<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes clématites ...bise lili <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Amitié et bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir..Lilli touche à tout, non ! Lilli la main-verte..un blog magnifique<br /> <br /> <br /> Un très bon week-end..au plaisir de te lire sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Amitié et bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifiques fleurs<br /> <br /> <br /> Hier un orage ma privé de connexion<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Lili<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou mon amie .... je passe te souhaiter un doux week-end tout en douceur ... doux bisous et câlinous remplit de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> esperons que le beau temps va revenir ... bise lili <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces fleurs , comme je t'envie, mon jardin est bien trop petit pour en avoir autant<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sa peinture et tellemnt près de la réalité Lili, il ne manque plus que le parfuns..Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Amitié et bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre