Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 17:14


moon01a.jpg


La rêverie est le clair de lune de mes pensées
Jules Renard



Les deux derniers tableaux d'Isabelle Planté



Mister-cles-d-or.jpg

Le mystère de la clé d'or



CITATION.jpg




Gros bisous et bonne semaine




chemin-enneig-.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel travail, tous ces détails !! merci lili pour ce partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je refais un passage pour admirer ces superbes tableaux.<br /> Bises et bon week-end<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces deux tableaux entourés de ces deux images apportent parfaitement le sentiment de rêverie !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.<br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> perspective fleurie pour ce jour, qu'il te soit parfumé...bises Lili...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un petit cadeau, pour toi, aujourd'hui, sur mon blog <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est l'heure de se lever, finit la grasse matinée...bises et bon dimanche Lili...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je t'ai tagguée, Lili.... l'article vient de paraître<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la lune, celle qui me fait rêver pendant les nuits d'été... toute seule dans mon jardin, je vois les êtoiles, la lune, ma façon à moi de voir ma famille chérie si distante....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> éclosion au clair de lune...bises Lili...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les tableaux sont superbes ...bise et bon week-end lili<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le compliment bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un clair de lune en broderie pour cette journée, qu'elle te soit belle, bises Lili...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine, très chargée, pour moi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  La rêverie et la pensée donne naissance à la création Lili.<br /> Merci d'être passée mes amoureux de la cascade viennent te souhaiter une bonne nuit... Toujours pas de nouvelle de notre amie la mansarde?.<br />  A bientôt, bisous du soir..<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je n'ai pas d'image<br /> ne sais où les trouver<br /> ne sais encore moins les faire parler<br /> ne suis pas douée dans ce domaine<br /> mais il reste les souvenirs<br /> des jours, où<br /> toutes les étoiles étaient reines<br /> les images d'alors, doucement s'effacent<br /> mais<br /> dans un coin de ciel bleu<br /> demeure bien ancré<br /> un parfum d'amitié <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la pensée de Jules Renard. Les tableaux également sont magnifiques.<br /> Bisous Lili.<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à défaut de lune, je t'ai décrocher le soleil...attention c'est chaud...bises et belle journée Lili...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre