Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 15:35

 

 

broderie-Paula-Vaughan.jpg

 

 Bonjour,

 

 

 

Je vous montre mes avancées

 

mon casse d'imprimeur

 

je suis assez contente de moi, j'ai bien avancé,  81 cases montées et installées

chaque broderie est collée sur un carton découpé à la taille de chaque case, elles paraissent régulières, mais non, toujours quelques millimètres de différence !

 

 

DSCF5078

 

 

 

DSCF5331.JPG

 

 

 

DSCF5329.JPG

 

 

 

DSCF5330.JPG

 il faut que je continue à m'y tenir ........

 

 96u2iitd.png

 

Et,  j'ai enfin terminé cet ouvrage (commencé en 1999)  plus de la moitié était faite pourtant, mais travailler sur de la grosse toile Aïda 5.5 (pour les connaisseurs !)  ne me dit plus rien ....  et puis la mer et le sable en demi point c'était long ....

Je pense que je vais faire un devant de sac de plage !

 

 

 

 

DSCF5326.JPG

 

 

 

bisous parfumés à la 

 

DSCF5311.JPG

 

 

 

 

 a-bient-t.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu m'impressionnes par ce travail de précision de Titan !<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après une longue absence, je viens te faire un petit coucou et admirer tes broderies et ces jolies roses. J'espère que tu as passé un bel été. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> merci bien pour les cryons de couleur  super génial<br /> <br /> <br /> comme quoi tout peut-être recyclé <br /> <br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou ma belle amie ... Bisous tout doux de bonne nuit .... et à bientôt ... prends soin de tes ti coeurs remplient d'amour et de tendresse ... tout comme<br /> ton coeur ... gros gros câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> belle et douce nuit et un bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> juste un petit coucou à mon amie fidèle<br /> <br /> <br /> qui me fait des bisous au parfum de rose<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide .... Je suis débordée ... Potager, conserves ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel travail ! je reste bouche bée...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces roses sont très belles. Bonne journée Lili. Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bise parfumée à la fleur de cédrat pour une belle journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> que te dire mon amie je ne connais rien à la broderie<br /> <br /> <br /> et autres tricots etc... mais vue la taille c'est magnifique<br /> <br /> <br /> quand aux roses rose j'aime  merci de ton partage gros bisous<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Lili,<br /> <br /> <br /> Bravo pour le casier c'est long maisle rendu est superbe<br /> <br /> <br /> La broderie est jolie aussi et puis c'est de saison<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien, ça m'a fait du bien. Bel ouvrage que tu fais là, tu as de la patience... je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> admirative<br /> <br /> <br /> je suis<br /> <br /> <br /> ta création est superbe<br /> <br /> <br /> grace beauté<br /> <br /> <br /> sens artistique<br /> <br /> <br /> que de délicatesse<br /> <br /> <br /> au bout de tes doigts<br /> <br /> <br /> tu me donnes envie de me remettre à "l'aubusson"<br /> <br /> <br /> mais j'ai le soleil qui flanche dans mes doigts....mdr<br /> <br /> <br /> un jour peut être<br /> <br /> <br /> bises à l'artiste<br /> <br /> <br /> courage et surtout<br /> <br /> <br /> que le chemin se pare encore longtemps de tes merveilles semées avec art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis impressionnée par ton casse d'imprimeur bientôt rempli. C'est un travail fabuleux dont tu peux être fière! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton casier est magnifique et original,question couleurs et motifs !! bravo !<br /> <br /> <br /> pour ce vieil encours terminé,conclusion on les termine un jour.....mais notre goût à changer et nous avons fait des progrès.....et ça nous semble.....pour plus débutante<br /> ....<br /> <br /> <br /> mais fais un sac , le modèle est super !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es une grande artiste, Lili, et ta passion se lit dans tes créations. J'admire ton talent. Les tableaux que tu nous présentes sont beauté, grâce, délicatesse et poésie, un bonheur ! Bisous et<br /> douce journée à toi. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours admiratif devant ta minutie et la patience...bises et belles journée Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre