Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 10:58

De retour de Normandie où j'ai passé presque deux semaines chez mes cousins Chantal et Maurice ...

 

Entre balades, clubs broderie et peinture sur soie, brocante, shopping et visites aux amis, je n'ai pas vu le temps passer !

 

DSCF5839.JPG

 

 Place du Magnifique village de Lyons-la-Forêt (balade d'une journée dans la Vallée de la Seine)

 

 bar-fleur-rose-petite.gif

 

 J'en ai profité pour photographier quelques cadeaux offerts à ma cousine

 

blog15.jpg

 

 bloc-notes - cousette - tire-ficelle - carte anniversaire  et enveloppe brodée.

 

 

 

J'ai fini de broder cette serviette

 

DSCF5890.JPG

 

 

Réalisé cette boite en ruban de soie (ma cousine voulait apprendre à faire des roses en ruban de soie)

 

DSCF5893.JPG

 

 

celle de Chantal (dommage pas très nette, prise juste avant mon départ !!!)

 

DSCF5870.JPG

 

 

 

Nous avons également réalisé ce cadre (tissu, ouatine sur carton)  pour une broderie de cousine (car impossible de trouver un cadre carré aux bonnes dimensions)

 

 

DSCF5856.JPG

 

 

 

Et j'ai commencé ce sampler acheté à Evreux, en solde ...  un vrai coup de coeur

 

DSCF5898.JPG

 

 

DSCF5892.JPG

 

 

et pour finir

ce dimanche, Louise et Alban qui cueillent des perce-neige pour Mamie au Moulin de Landèves.

 

DSCF5883.JPG

 

 

 

 

Gros bisous

 

lili para 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour LILI<br /> <br /> <br /> un petit coucou matinal je tente de rattraper un petit retard accumulé..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée  gros bisous et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ces vieilles halles ...bise lili <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Passe un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, Lili!<br /> <br /> <br /> Je passe à mon tour m'impregner de l'atmosphère positive et agréable qui regne chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi. Ciel gris ici.<br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi !<br /> Bisoux doux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi !<br /> Bisoux doux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée, Lili !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle journée à toi ici la pluie !!! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide ...<br /> Bon mardi !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou avec un sourire du chat qui ne se laisse pas enfermer......bises Lili...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine !<br /> Bisoux doux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont superbes c'est halles ..bise lili <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ces images. Tu as vraiment des doigts d'or.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Lili,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon samedi. Pluie ici ce matin.<br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un petit cocou et douce nuit A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre