Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 19:10

Joyeux-Noel.gif

 

 

 

Dans ma boite aux lettres il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de recevoir un colis-cadeau venant de Belgique de mon amie Cigalette, voici ce qu'il contenait :

 

 

DSCF7789.JPG

 

Je suis très touchée, il a fallu une patience d'ange à Cigalette link

pour recouvrir ce hibou en paillettes, une par une 

un p'tit hibou qui a rejoint ses copains (600 environ) dans ma collection et une jolie carte créée par mon amie l'accompagnait.

 

 

DSCF7798.JPG

 

 carte-remerciement-16-f-isa-d-clics-disa

 ma Cigalette

 

 

 

 

DSCF6677.JPG

 

 

DSCF7790.JPG

 Ma dernière broderie - jardin privé - encadrée

 

 

noel-desir.jpg

 

 

 GROS BISOUS

bougie poinsettia

BON NOEL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je te souhaite un bon réveillon du cul de l'an lili .... bise <br />
Répondre
L
<br /> coucou chère poétesse Lili<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne soirée de fin d'année et te présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Je te renouvelle les sentiments de toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
C
<br /> Amis (es) lecteurs, lectrices,<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite ainsi qu'à vos familles et proches une bonne et heureuse année 2013. Bonheur, Santé, Amour et Paix. Que la Lumière de l’Amour rayonne au cœur de vos foyers et en ce monde afin<br /> d’apporter Paix et Sérénité, vers des temps nouveaux et meilleurs pour l’Humanité. Que l’Homme prenne conscience de la richesse de ce monde où il vit et ouvre plus son esprit et surtout son cœur<br /> vers une solidarité fraternelle et universelle !<br /> <br /> <br /> Rien n'est plus important que de DONNER et de RECEVOIR l'AMOUR !<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de tout coeur pour vos sympathiques commentaires, votre gentillesse et vos fidèles visites amicales<br /> et chaleureuses sur mes pages durant cette année. Je tenais à vous exprimer que j'ai pris grand plaisir et trouver une grande richesse en partage du coeur dans ces échanges<br /> poétiques auprès de vous.<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous et que tous vos souhaits se concrétisent. C'est mon<br /> voeu le plus cher que je formule à l'aube de cette nouvelle année pour vous tous et toutes.<br /> <br /> <br /> Amicalement, ma rose d'amitié. Bisous.<br /> <br /> <br /> Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne nuit et te faire un bisous Lili, en attendant les fêtes<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
B
<br /> elle est sympa cette chouette et unique bon week-end le dernier de l'année bisous Béa<br />
Répondre
T
<br /> Quelques nouvelles..........<br /> <br /> <br /> Je pensais,LILI revenir avant les fêtes comme j'avais promis mais un petit accident , une mauvaise chute a retardé ma guérison , si tout va bien , je ne serais de retour qu'après la nouvelle<br /> année ,et cela progressivement .<br /> <br /> <br /> Je profite de ce petit mot pour te remercier d'avoir entretenu la flamme de la poésie qui brûle sur mon blog par tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne et heureuse Année qui s'approche à grands pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> thierry<br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end<br /> Bisoux Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous ma Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viendrais demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous arrivons de voyage.<br /> <br /> <br /> je file au dodo.....................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> gros bisous aussi pour toi pour ce dernier week-end 2012 ... <br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> Je suis venu te faire un petit coucou en espérant que tu as passé un bon Noël<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire que je ne trouve aucun lien ici pour me rendre surt ton autre blog au cas où tu aurais édité quelque chose<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
D
<br /> en espérant que ton Noël s'est bien déroulé ... bise lili <br />
Répondre
A
<br /> il est super ce cadeau et quelle patience <br /> <br /> <br /> bisous ma poule<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi<br /> Bisoux Lili<br /> <br />
Répondre
:
<br /> C'est chouette !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> Bisoux Lili<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> Ton Noël s'annonce sous les heureux auspices de l'amitié et tu as été comblée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël et te renouvelle mes voeux de bonheur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur<br /> <br /> <br /> douce nuit étoilée<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
H
<br /> un cadre qui va à merveille pour cette superbe broderie !!<br /> <br /> <br /> comme il est beau ce hibou! te voilà bien choyée,tu le mérite largement<br /> <br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année ma Lili<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
A
<br /> Merci Lili pour ce beau partage d'amitié. Ce sont de merveilles que tu nous montres là, des créations réalisées avec amour et passion.<br /> <br /> <br /> Yveline se joint à moi pour te souhaiter à toi et à ta famille un très beau Noël entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre