Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 10:47

 

En remerciements, mes amies, je partage avec vous mon bouquet d'anémones de Caen, mes fleurs préférées avec les roses thé.

 

DSCF5794.JPG

  

 

 

Et voici les merveilleux cadeaux reçus : 

 

 De Nadette clic

 Ces deux merveilleux livres, j'en suis à la moitié du premier, l'enfant des neiges,

 l' histoire se passe au Canada, la vie de Marie-Hermine, enfant abandonnée sur le seuil d'un couvent de religieuses un soir de décembre....  très prenant ...

 

 

DSCF5815.JPG

 

Un grand Merci Nadette, mon amie,  et une envolée de gros bisous pour Toi

 

 

 

 

39c3cbbf93

 

 

De Liza clic

 

DSCF5799.JPG

 

 Un joli coussin avec mon initiale et une boite de "Nougat Grec"  excellent, j'ai presque tout mangé !!!

et cette carte - un grand merci Liza pour ce cadeau d'amitié et gros bisous

 

 

DSCF5806.JPG

 

 

 

39c3cbbf93

 

 

De Sybille  clic

 

Il y a quelques jours une grosse enveloppe dodue est arrivée au Moulin de Landèves, quand je l'ai ouverte, j'ai été très émue de voir le contenu, regardez les sublimes réalisations de Sybille

 

blog13.jpg

 

 

Une pochette multi-poches, un bloc-notes (tissus avec des roses, j'aime)

un protège cahier à carreaux rouge et blanc qui me rappelle ma Normandie

un sac transporte-tarte sucré, salé, très pratique

et une jolie carte ancienne.

 

Un grand grand merci Sybille, tu es un amour.  Doux bisous

 

 

39c3cbbf93

 

 

Et pour terminer cet article et comme c'est encore  ....

 

Le Temps des Voeux

 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir

Et l'envie d'en réaliser quelques uns

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

Et d'oublier ce qu'il faut oublier

Je vous souhaite des passions

Je vous souhaite des silences

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil

Et des rires d'enfants

Je vous souhaite de résister à l'enlisement

A l'indifférence, aux vertus négatives

Je vous souhaite surtout d'être VOUS.

 

Jacques BREL

 

 

 

Avec toute mon amitié - Gros bisous à toutes et tous 

Lili

 

DSCF5824.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais passé à côté du texte de Jacques Bruel ... merci pour tous ces souhaits !!! je passais te faire un bisous et câlinous tendrement passe une belle soirée ma<br /> belle amie Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je découvre ton blog en venant de chez Nadette, et surtout parce que dans les coms tu parlais des deux livres de M-B Dupuy que j'ai adoré lire ; le 1er je l'ai lu l'an dernier et le 2ème il y a<br /> une quinzaine de jours, et comme j'en ai parlé sur mon blog, l'éditeur canadien m'a écrit me disant que le 3ème livre va sortir au printemps et le 4ème est en cours d'écriture, j'en suis ravie ;<br /> je vais à la découverte de ton blog, bon dimanche, Anne-Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un ti coucou mon amie pour te souhaiter un bon Week-end ...profites-en bien Gros bisous et câlinous tendrement ma belle Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de jolis cadeaux, en effet mais à quelle occasion?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour !! j' espère que tu vas bien !! ainsi que notre gentil meunier ,très jolis cadeaux !! que tu as eu là !! Diane a la gastroentérite ,la pauvre<br /> puce elle est abattue par la fièvre !! je vous souhaite une bonne et heureuse année ..bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> juste une belle journée pour toi A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne nuit et bon début de semaine A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa le coussin , il serait bien sur mon canapé ..bise lili <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Lili et très bonne semaine à venir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que la rose thé mérite qu'on s'y attarde, sa robe est délicate...bises Lili...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon week end ici un rayon de soleil : ) A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de terminer "le rossignol des neiges" qui m'a beaucoup plu.<br /> <br /> <br /> Merci de nous offrir ce bouquet d'anémones que je mélange pour ma part volontiers avec quelques brins de mimosa.<br /> <br /> <br /> Bellle journée ma Lili, je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide. Journée très importante ...<br /> Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que de merveilleux cadeaux, j'aime aussi beaucoup les anémones<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très beau bouquet , des beaux cadeaux ,tu as été gâtée ! félicitations <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu mérites bien qu'on pense à toi Lili. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre