Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 10:24

 

 

bonne-journee8.jpg

 

 

 

 Aujourd'hui est un BEAU JOUR,

le facteur m'a apporté trois enveloppes dodues !

 

 

 

Une de mon petit frère Laurent et de sa compagne Halima

Souvenir de leurs vacances à Cancale.

Il va vite sauter rejoindre ses quelques 600 petits copains ....

 

DSCF5247.JPG

 un grand

 

cidaa5c1e4160c24cfd9df6ej8-1-.gif

 

 à tous les deux  et gros bisous

 

 

 

Dans la seconde, mon cadeau d'anniversaire (le 10.05 - Monique était partie en Chine à ce moment ...ceci explique cela  !!!) un magnifique coussinet brodé par Monique - Bluesy - d'un raffinement que j'apprécie beaucoup et un jolie carte scrappée par ses soins,

 

admirez  

 

DSCF5256.JPG

 

 

DSCF5258.JPG

 

 un grand

cidaa5c1e4160c24cfd9df6ej8-1-.gif

 

Monique, trés touchée - gros bisous

 

 

Et dans la troisième enveloppe, deux superbes livres de Jean-Yves, mon ami pastelliste - son blog -

il connait mes goûts car il a choisi un livre sur Baudelaire et l'autre, une merveille, sur chaque double-page, un tableau de Maître accompagné d'un texte poètique, un régal

 

DSCF5249.JPG

 

 

DSCF5251.JPG

 

 

DSCF5252.JPG

 

 un grand cidaa5c1e4160c24cfd9df6ej8-1-.gif

 Jean-Yves, trés touchée et gros bisous

 

 

Et puis, comme on est dans les cadeaux, mon cadeau de Fêtes des Mères de mon fil Paul

un parfum d'Hugo Boss - Eau fraîche Femme

 

DSCF5242.JPG

 

 et un livre de points comptés

DSCF5239.JPG

 

un grand cidaa5c1e4160c24cfd9df6ej8-1-.gif

 

à toi, mon Paul et gros gros bisous

 

 

Vous ne trouvez pas que je suis trop gâtée ???????????

 

 

A bientôt avec un peu de broderie

 

 

Bisous à toutes et tous

 

lili para

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je suis très heureux pour toi, Lili (avec retard, mais le coeur y est !). Ces cadeaux sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> "Elle est pas belle la vie !?" Quand on reçoit des petits cadeaux qui font plaisirs.<br /> Ca m'a fait très plaisir de tes les offir.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, tu es bien gatée il me semble c'est que tu le mérite, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour mon fils bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour une belle journée cristaline...bises Lili...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voici de bien joli cadeau ..Gâté!  oui un peu et tu le mérites bien cher LILI.... Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bon je n'inscris à ta newsletter pendant les vacances je vais louper tes articles. .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as quand même été super bien gaté ...bise lili <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours du bleu...que ta journée papillone...bises Lili...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore du bleu mais en fleurs, bises et belle journée Lili...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment tout joli ce hibou ...bise lili<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide, suis encore " coincée " ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux malgré tout ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> c'est une vraie cata...avec OB ce soir il me faut environ 15 minutes pour atteindre un blog ..ils ont bien du mal à gérer tous ces blogs maintenant ..<br /> <br /> <br /> un gros bisous et une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du bleu de Renoir pour une belle journée...bises Lili...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou du  lundi ma Lili<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très gâtée, cela veut dire très aimé !!! félicitations !! bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce matin du rose chez Irène et du rose aussi pour Lili...bisous et belle journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre