Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 22:06

Aujourd'hui, lundi 15 Mars 2010
n'est pas un jour comme les autres

c'est l'anniversaire de ma copine Monique

 
ANTGRESAN   (clic pour aller sur son blog sympa)


Ma belle,
je te souhaite un

0ht8fq7x.gif




ou encore


anniversaire 005




Et sache que



amitie061cb2.jpg




accompagné d'une envolée de gros


rose-bisous.gif




013Lili
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir Lili<br /> et bien c'est avec du retard mais tu feras un gros bisou à ta copine Monique pour son anniversaie lo!!<br /> belle et douce soirée..et toi il est évidant que je te fais mille bisous de plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais aller souhaiter l'anniversaire à ton amie.<br /> Bislous Lili. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un joyeux anniversaire à ton amie ma petite lili et tout plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> je suis allée lui faire le bisou d'anniversaire !<br /> gros bisous à toi et bonne journée<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ais de ce pas lui souhaiter un bon annversaire... et aujourd'hui c'est aussi la fête de Louise !!!<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Lili pour ce bel article cela me touche <br /> gros bisous et à demain <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lili !<br /> <br /> Un très bon Z'Anniversaire à ton amie .... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta copine ! Que cette journée lui soit douce et agréable !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma lili, viens sur facebock, on le sait bien sur que c'est son anniversaire!!!!!<br /> bisous rapides<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info, je vais aller lui souhaiter ...<br /> Bises.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais allez lui souhaiter son anniversaire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bel anniversaire à sa copine !!! et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ta copine;  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme j'aime bien Monique moi aussi - même si je ne la connais pas en vrai - je cours lui présenter mes voeux Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon ,je vais y aller de ce pas...<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire Monique et plein de bonnes choses<br /> <br /> <br />
Répondre