Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 05:35




Le poète ne peut être qu'un professeur d'espérance

Jean Giono - Manosque 1895/1970





et quelques tableaux d'Eugène Boudin

Baignade à Deauville


Coucher de soleil - Bénerville


Bénerville



Gros bisous et bonne semaine



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ma communautépour les mots l'amour des mots
Répondre
C
 bonjour mon amie tes orchidées sont merveilleuse tu es une fée bisous
Répondre
:
Bonne fin de semaine ! Bisoux.dom qui bosse demain ... 
Répondre
M
Enfin quelques jours de repos. Donc j'en profite pour faire un petit tour. Pas mal de retard. Toujours de belles choses à voir. Je te souhaite bonne continuation pour la suite et surtout prends bien soin de toi. Chantal
Répondre
M
mais où es tu ?ton silence est incompris des étoiles une d'elle a une larme
Répondre
P
Et l'espoir fait du bien!
Répondre
L
Lili le roman se languit de toi depuis avant hier!
Répondre
M
Bisous et bonne fin de semaine !!
Répondre
M
tres belle citation de jean giono , bise lili
Répondre
:
Bon jeudi ! Bisoux.dom 
Répondre
L
superbe rose, et Giono est de chez nous..donc excellent! La baignade a Dauville c'est pour bientôt?! pas de top less..  Bonne et douce nuit Lili  a demain , je viendrais admirer d'autres superbes photos chez toi, merci
Répondre
C
Bisous plein de soleil du nord !... lol
Répondre
J
Bonjour Lili,J'aime beaucoup le premier tableau. Ils devaient quand même avoir très chaud habillés ainsi à la plage.BisousJean-Yves
Répondre
M
coucou lili, je ne comprends pas je n'ai pas eu ta news, je vais encore me réinscrire, superbe ton article j'aime beaucoup bizzzzz
Répondre
C
bonjour...moi j'aurais plutôt dit instigateur à la place de professeur...bonne journée
Répondre
:
Bon mercredi ! Bisoux.dom 
Répondre
M
je suis contente que mon petit envoi te plaise. Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
bonjour à la belle des blogs
Répondre
M
pour les fleur de ma photo , desolé je ne sais pas , bise lili
Répondre
A
ca y est je suis rentrée au bercail j'attends d'amour pour gouter et pis tu n'en sauras pas de  plus..........lol................bisous à jeudi nous allons herisser
Répondre