Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 09:21


Manifester son bonheur est un devoir :
être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible

Albert Jacquard (généticien français - né en 1925)




Comme promis quelques tableaux de Pino









Bonne semaine les ami(e)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oooooooh mon dieu !!!! Comment est-ce que j'ai fait pour passer à côté de la "VOLUTE" c'est le nom que tu cherchais ! Merci ma belle Lili !!!!Non de non, qu'est ce que je m'en veux ! Rires !!!Gros gros bisous madame la mélomane !Jean-Yves
Répondre
C
La dernière est superbe, j'aime les personnages !BizZaza
Répondre
M
magnifiques ces tableaux merci petite lili pour ce partage bisous doux
Répondre
J
Comme je te le disais dans ton précédent article sur ce peintre, J'aime ces toiles, elles respirent le bonheur ! Merci pour cette découverte.Bonne après-midiJean-Yves
Répondre
C
Sais-tu que tu as la possibilité d'afficher les tableaux en plus grand? Si tu sais pas je suis à ta dispo pour t'expliquer. A moins que ce soit un choix de ta part et dans ce cas fais comme si  tu n'avais rien lu. Gros bisous Chère Lili
Répondre
M
très bonne anné 2009 et du bonheur dans tous les domaines gros bisous
Répondre
P
j'aime bien cette peinture A+
Répondre
:
Une très jolie pensée positives et de beaux tableaux !bisousTRINITY
Répondre
A
ma préférée est la 2emegros bisous à toute
Répondre
N
bjr lili, j'adore la 2ième photo qui est sublimefait tjrs froidbises nadette
Répondre
N
Très belle pensée ma LiliBonne semaine, ton enveloppe part demainGros bisous à vous deux
Répondre
J
as -tu reçu mon enveloppe?, j'espère que ça ta plu..très jolies ces peintures..c'est tellement vrai..bisou et bonne journée
Répondre