Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 16:59


Inscrite chez Mumu - http://mumuquibrode.com

pour un échange marque-page sur le thème de l'automne

Ma binôme, Monia, qui n'a pas de blog, m'a vraiment gâtée la coquine


une grille Lili-points - initiale L -
une échevette de coton perlé DMC nuancé n° 25
une jolie carte de sa région
et ce marque-page



et voici le mien, réalisé en Hardanger et point de croix
coton Pic vert - couleur : Coloquinte


Merci beaucoup Monia

Merci Mumu
cette petite carte aux couleurs de l'automne  pour toi

GROS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Couleur coloquinte! Comme c'est poétique!
Répondre
M
content que ma photo de la mer t'est plus lili , je te souhaite un bon dimanche   :0048:
Répondre
:
Bisoux. Bon dimanche ! Moi, pas de broc', le chauffeur s'est fait une entorse ... dom
Répondre
:
contente de t'avoir faite plaisir avec mon article sur Lautrec, moi aussi j'adore les monuments anciens et les vieilles pierres, me demandant ce que nous légueront aux générations futures de nos réalisations. Bisous bien ensoleillés du jour
Répondre
J
Je passe te souhaiter un très bon week end Lili.Grosses bises à toi
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Demain, je bosse ...Bisoux. dom<br />
Répondre
C
c'est sympa ces échanges! bisous du jour, christel
Répondre
N
Encore un bel échange réussi.
Répondre
:
Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom <br /> PS : mon PC est devenu fou ... et c'est pas des conneries !<br />
Répondre
M
super le marque page!
Répondre
M
Un belle échange !!!Recette du gâteau aux carambar sur mon blog .Bisous 
Répondre
M
De blog en blog on arrive sur un blog ! Très joli. Le "marquetapage" que je préfère c'est le tiens : le petit pompom et la perle m'on fait craquer. Chez moi, il y a un blog "Calinette et Teddy" qui est un peu comme le tiens, si ça peut vous donner des idées...<br /> Amicalement.
Répondre
:
Petit coucou rapide du jeudi. J'ai un très gros problème avec mon ordi. Bisoux. dom
Répondre
M
Bel échange aux couleurs chaudes de l'automne.
Répondre
B
Un échange parfaitement réussi!!!Pas de déception... Bravo à toutes les deux!Bisous Lili...
Répondre
J
Je te souhaite une bonne journée Lili.Bisous et à bientôt
Répondre
:
Bon mercredi ! Bisoux. dom
Répondre
:
Bravo pour ces ouvrages, vouys avez des doigts de fées les filles. Bonne fin de journée avec des bigs bises
Répondre
B
Vôtre échanges de mp est superbe.Bonne journée
Répondre
E
Trop beau ces signets!Bises et bonne journée!
Répondre