Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 00:00




Les chefs-d'oeuvre ne sont jamais que des tentatives heureuses.

George Sand
(romancière française - 1804-1876)



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mes les oeuvres faites avec le coeur, ouvrages de dames,ouvrages de l'âme si.Attention aux accidents!
Répondre
:
lol pour la carte postale !Contente de te retrouver aussi !un peu difficile de revenir mais je me dis que c'est pour meiux repartir !c'est une pensée positive non ???j'espère que tu vas bien car évidemment je ne peux pas lire tout ce qui a été écrit sur la blogosphère depuis mon départ !je reprends le train en marche !je t'envoie de gros bisous et à tout bientôtTRINITY
Répondre
M
Certains font des chefs d'oeuvre de tentatives malheureuses ....exemple  à la tarte tatin !!BizZaza
Répondre
J
Jolie maxime. Tu as du ravir notre amie Cat !
Répondre
J
Meilleures pensées LiliBises
Répondre
M
ha oui fallait y penser ! bises lili
Répondre
J
J'espère que ma tentative de blog finira en chef-d'oeuvre Hi! Hi!  Merci pour le commentaire l'homme est très content.
Répondre
C
Quelle sagesse chez cette chère George! Bises
Répondre
:
Merci de ton passage et de tes voeux, c'est super sympa. L'expression de Georges Sand est d'autant plus juste qu'elle a fait des réussits à chaque fois. Bonne fin de journée avec le soleil et des bigs bises
Répondre
A
encore moi et bien oui ma pitchounne c 'est bien toi alors envois moi ton adresse si tu veux recevoir un truc bien laid MDRbisous bisousnini
Répondre
A
tu sais que je ne me lasse pas des compliments c' est trop gentils je préfère cela a de la méchanceté gratuite lolje ne voudrais pas te faire de fausse joie mais je croix que tu es ma 130 ième inscrite a ma news donc ce qui veut dire petit cadeauxnon l' étui a ciseaux ne sont pas de moi c 'est une photo ancienne que j' ai téléchargéje vais verrifier pour la news gros bisousnini
Répondre
A
coucou ma pitchounnepour info j' achète mes tissus au carrefour du textile a pont audemer j' y suis d' ailleur allé ce matin pour me remonter le moral  y a pas mieux et j' ai fais une razia mdrtu vas pouvoir voir tout a l' heure sur mon bloggros bisousnini
Répondre
M
merci pour ta visite sur la roue du moulin ravenel , peux tu me dire de qu'elle region tu es lili car moi aussi j'aime les moulins, bise  :0048:
Répondre
M
ca c'est tout a fait bien pensé , bise lili
Répondre
:
ça c'est bien vrai!!!!
Répondre
J
Et certains restent éternels.Bises Lili
Répondre
N
Ca c'est vrai ma Lili, quand tu me regarde....LolGros bisous a vous deux, bonne semaine.Les gabonnais blancs vont bien, je les ai eu sur MSN hier soir.Retour prevu mercredi metin à 5h40 à roissy...Aie, aie, aie
Répondre
L
bien pense ...lizagrece
Répondre
S
bonjour , j' aime beaucoup celui,cibise
Répondre
A
et c'est bien vraibonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre