Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 11:29



Il y a 37 ans j'arrivais au Moulin de Landèves et voilà le décor dans lequel je vis depuis ...


la photo du 7 août 1971



aujoud'hui Papi et Mamie


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le temps passe vite, merci pour ta visite à bientot je découvre le tien aussi merci bises
Répondre
Z
Tu as bien de la chance d'avoir un si joli cadre de vie. Ta photo de mariage ressemble à la mienne , c'est ce qui se faisiat dans ces années làBisousZaza
Répondre
L
elle est belle la region dans laquelle tu habites ...et toi aussi apres ces 37 ans .... mais pff ... faisons fi du temps qui passe et ignorons ces traces ...biseslizagrece
Répondre
M
Du bonheur et de la sérénité, voilà ce qu'inspire ses photos. Avec retard, très bon anniversaire de mariage. Bises
Répondre
L
Bon anniversaire de mariage ! J'adore les photos de mariage, témoins de toutes les époques... Tu as l'air de vivre dans un joli cadre de verdure, ce doit être reposant... Grosses bises et bonne journée
Répondre
:
Bon week-end ! A lundi. Bisoux. <br /> <br /> dom, très souple !<br /> <br />
Répondre
F
Superbe flashback!!! bravo fros bisous et bon week end
Répondre
M
bravo ma Lili !!!encore beaucoup de bonheur à vous deuxdes gros bisousmumu
Répondre
M
Encore bravo Lili pour ton site avec de si jolies photos !!... Je vois que les photos de mariage "de l'époque" se ressemblent toutes étrangement !!! ( je me suis mariée en 1975 !) et j'attends mon premier petit fils ( d'un jour à l'autre !! ) Je vais me "promener" encore un peu sur ton site que j'aime beaucoup !A bientot et gros bisousMartine
Répondre
:
Un cadre merveilleux et de fort sympatiques grands parents ;-)Bon vendredi ! <br /> <br />
Répondre
M
que d'anniversaires aujourd'hui...
Répondre
M
trop super ces superpositions de photos à des époques différentes ! bonne soirée à toi lili bizz
Répondre
J
C'est touchant ces deux photos d'une parcelle de ta vie !Et ben dis donc, quel spectacle, quel décor ! Tu dois te croire dans un rêve chaque fois que tu sors de chez toi ?!
Répondre
R
Vous (toi et ton époux) avez fait un sacré bout de chemin : vous avez pris des couleurs...... mdr !!!!! C'est vrai, de notre temps (je crois entendre ma mère.......), les photos de mariage se faisaient encore en noir et blanc.Bon anniversaire : de nombreuses années de bonheur à venir pour les Papy et Mamie que vous êtes devenus.Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bon Z'Anniversaire de mariage et plein de bonheur!!!Gros gros bisous
Répondre
C
Un moulin comme c'est romantique comme cadre de vie! Je te souhaite encore plein d'années heureuses au milieu des tiens! Bisous chaleureux
Répondre
H
heureux anniversaire , je vous souhaite plein de jour de bonheur encore et encore..gros bisous
Répondre
S
lieu magique, pour une vie de bonheur !!!! bon anniversaire
Répondre
S
tu vies dans un lieu de rêve , c'est superbe , bonne anniversaire de mariage bise
Répondre
N
Quel magnifique site ce moulin....Très bon anniversaire de mariage à vous deux, encore pleins d'années de bonheur. Enormes bisous.Bonne journée
Répondre