Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 15:16
tu veux bien jouer avec moi,
si oui, alors trouve le  nom du département manquant à l'emplacement des petits points .......  

je vous préviens il n'y a rien à gagner - lol


J'étais assis au bar en train de boire un ........
Tandis que je regardais un clochard faire la ...............
une dame vint s'asseoir près de moi, elle portait un manteau de loir,
je fus impressionné car je sais que le ..................
Nous engageâmes la conversation
et ce qui me charma chez elle, fut  ......... et ses yeux  ............
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de la suivre
il fallait donc que je .........    et j'acceptai sans crier  ............
Elle ne perdit pas le ............
car à peine arrivée dans la chambre, elle se déshabilla
Ses seins étaient magnifiques , elle les ............
et on s'amusa jusqu'à l' .........
Au petit matin, je lui fis goûter mon jambon d'..........
mon saucisson et mon ............
elle fut si contente qu'elle me traita de ..........
un peu fatiguée, elle me demanda l' ...............

Mais où l'histoire se ............
c'est lorsqu'on eut fini, elle me demanda la ...........
je refusais de payer tout de suite trouvant que c'était trop .........

Je vis dans ses yeux beaucoup de ...........
c'est à ce moment là que j'aurai eu besoin d'un ...........
mais tout s'arrangea, on ne l'y prendrait plus, il le ................



Alors vous avez tout trouvé ?????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je le connais aussi alors ce serait trop facile  mais c'est bien rigolo bonne journée bisou
Répondre
N
Je me suis bien amusée à chercher, j'ai pas tout trouver mais pas le courage de le remettre sur ton blog, bonne journée.
Répondre
L
pas certaine d'avoir tout bon...lolun grand merci pour les bons voeux...bisously
Répondre
M
café,sieste,manteau,aprés là je donne ma langue au chat bise bon vendredi et bienvenu chez moi et un grand mercie pour ton com a bientôt je l'espére!aurevoir!
Répondre
D
on me l'a envoyé par mail, alors je ne joue pas, ce serait de la triche...
Répondre
:
Ben voila, j'avais les réponses car j'avais déjà fait ce jeu ! lolllmais elles ont été données ...Bon jeudi ! Bisoux.<br /> dom
Répondre
M
je ne suis pas bien réveillée les neurones en stationnaireje reviendrasbisous bonne journée ma Lilimumu
Répondre
J
pas mal ,j'en ai trouvée quelques uns qui qont citée audessus je me repencherai sur la question tout à l'heure...bisou
Répondre
M
j'ajoute seulement "sans crier gare"
Répondre
P
J'aurais un petit souci, je ne connais pas assez les départements français, Belgique obligeBisousMamoune
Répondre
A
J'étais assis au bar en train de boire un .calvados.......Tandis que je regardais un clochard faire la .manche..............une dame vint s'asseoir près de moi, elle portait un manteau de loir,je fus impressionné car je sais que le ..loir et cher................Nous engageâmes la conversationet ce qui me charma chez elle, fut  ......... et ses yeux  ............Au bout de quelques minutes, elle me demanda de la suivreil fallait donc que je .........    et j'acceptai sans crier  ............Elle ne perdit pas le ..nord..........car à peine arrivée dans la chambre, elle se déshabillaSes seins étaient magnifiques , elle les ............et on s'amusa jusqu'à l' ..aube.......Au petit matin, je lui fis goûter mon jambon d'..ardennes........mon saucisson et mon ...bas-rhin.........elle fut si contente qu'elle me traita de .douds.........un peu fatiguée, elle me demanda l' ..eure.............Mais où l'histoire se ...corse.........c'est lorsqu'on eut fini, elle me demanda la .somme..........je refusais de payer tout de suite trouvant que c'était trop ...cher......Je vis dans ses yeux beaucoup de ...........c'est à ce moment là que j'aurai eu besoin d'un ...........mais tout s'arrangea, on ne l'y prendrait plus, il le ...jura.............voilà j'ai trouvé que ça en plus il n'y a rien à gagner tu me fais penser à quelqu'un avec ton jeu............mdr.............
Répondre
L
<br /> Bizarre,  il doit être trop long comme com - il ne s'affiche pas sur mon blog <br /> pour le bouquin qu'en penses-tu - échange Liza ???<br />  rebisous -<br /> <br /> <br />
L
Je n'en ai trouvé que trois : Manche Nord et Aube ...Maigre pêche !LIZAGRECE
Répondre
C
Sympa !! j'en ai trouvé quelques uns !
Répondre