Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 11:09
   
Ma petite carte pour l'anniversaire de Jackie est arrivée ...

DSCF2305.JPG


Acrostiche avec le prénom Jackie


DSCF2306-copie-1.JPG

carte brodée en fil de soie nuancé (je ne me souviens plus de la réf ) 
petite rose centrale en ruban d'organza




Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bon mercredi ! Bisoux.
Répondre
D
Je ne suis pas très fleurs en broderie , mais là ! Quelle finesse ! C'est beau !<br /> Bizzzzzzz. Domi.
Répondre
:
Je ne vois pas tout l'acrostiche ... Peut-être mon navigateur ...<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> Ca rame, avec OB ...
Répondre
J
de toute finesse elle est superbe cette carte.bisou et bonne journée
Répondre
R
Superbe bouquet de roses
Répondre
M
Très délicate et jolie attention ! Bisous
Répondre
T
très joli ce modèle j'aime bcp !! bravo .<br /> bonn ejournée
Répondre
P
Très belle cette carte (des fleurs qui font du bien par rapport au temps).<br /> bisous
Répondre
L
Joli ce cadeau tout en fleur et en plume !<br /> LIZAGRECE
Répondre
G
très jolies ces roses roses...bravo, c'est toujours sympa l'acrostiche.
Répondre
D
Elle est jolie cette carte et d'une finesse.<br /> Bisouss<br /> Bon lundi de pâques
Répondre
H
une douce carte...
Répondre
B
Très belle cette carte<br /> Bises
Répondre
A
tres jolie <br /> la brocante je crois que c'est mort vu le temps<br /> bisous
Répondre