Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 18:17

Je suis rentrée du Club de mon village - Les Ateliers du Jeudi - super contente, avec une jolie poupée hé hé ...

Monique 
http://antgresan.over-blog.com  nous a montré comme faire une poupée sans couture (sauf la dentelle ou le croquet aux bas des bras et jambes) que du pliage de tissu 

voici la mienne


DSCF2236.JPG

Elle est  mignonne ma petite Fleurette bleue .... n'est-ce-pas ?????


Merci Monique

tuesadorable.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Rigolotte ta pouppée toute de bleue vétue .
Répondre
C
Oh qh'est-ce qu'elle est mignonne !
Répondre
D
Elle est très jolie ta poupée, bravo.<br /> bisouss<br /> bonne soirée
Répondre
:
Wouaah ! Très jolie ! Félicitations, c'est réussi.<br /> Bon WE ! Bizzz
Répondre
P
il me semblait t'avoir répondu pour le sampler "roses" j'ia bien reçu merçi bcp<br /> j'aime bcp ta poupée et aussi celle d'antgresan mis la tête m'effraie un peu<br /> allez pour le pas à pas
Répondre
B
Rien a voir avec Fleurette mais 4 et 3 c'est un grand age!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
je t'enverrai la grille la semaine prochaine
Répondre
J
elles sont vraiment très jolie ces poupées .bisou et bonne journée
Répondre
F
Elle est adorable, il faut que tu mettes un pas à pas.
Répondre
T
oh oui qu'elle est mingnonne !! bravo Lili !<br /> bisous
Répondre
P
elle est craquante !
Répondre
M
vous avez de l'or dans les doigts toutes les deux
Répondre
M
je ne savais pas que l'on pouvait faire cette poupée sans couture à part pour mettre la dentelle<br /> elle est magnifique !!!
Répondre
S
elle est mignonne comme tout , toute de bleue vetue et son nom lui va a ravir<br /> bisous
Répondre
M
bah vi on restait sur sa fin chez Monique car on n'avait pas vu les poupées<br /> mais sa jolie boite !!<br /> ah une poupée bleue !! yess<br /> bravo Lili<br /> bisous mumu
Répondre
L
bravo elle est jolie fleurette
Répondre
M
voici une fleurette qui va tenir compagnie le jeudi à la bleuette de antgresan, bravo mesdames<br /> Marie-pierre
Répondre
L
C'est adorable !<br /> LIZAGRECE
Répondre
A
mimi comme tout cette poupée en realité tiens tu lui as fait de vrais "noeils"<br /> bisous
Répondre
B
Oui oui puis tu lui as choisit de jolie couleur<br /> Bises
Répondre