Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 13:44

undefined


oui à qui les prochains cadeaux ?

J'en connais déjà une

Renée -
http://couleursdenuit.over-blog.com 
 

C'est Renée qui a posté le 500ème commentaire sur mon blog 
elle recevra un petit cadeau en Janvier 

et bientôt 30 abonnés à ma news 
alors 
qui aura aussi un petit cadeau en Janvier 

à bientôt

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne journée
Répondre
M
bonne journée
Répondre
C
500 com wouah!! moi je suis loin du compte .lol félicitations à la gagnante.bisou et bonne journée
Répondre
E
cette promenade chez toi est un pur bonheur... gout et douceur... moi aussi je reviendrais te voir et je m'inscris a ta newsletter<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
on pourrait peut-être se désabonner et se réabonner ?? Bonne soirée ! Pa strop le temps d'aller sur les blogs en ce moment, je le ferai quand maman sera partie.
Répondre
R
Je suis chanceuse cette année... La première fois, c'est Mumu qui m'a récompensée....<br /> Félicitations pour ton blog qui mérite bien qu'on s'y attarde.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
C'est Noël toute l'année chez Lili !!!<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
A
bravo à Renée pour la joie de recevoir un p'tit cadeau pour le 500eme com<br /> et bonne chance à celle qui arrivera 30 eme pour ton abonnemment à la new<br /> bisous
Répondre
M
Bonne journée<br /> Bisous
Répondre