Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 10:18



salutoisohome-copie-1.gif



Dimanche 9 Décembre
c'est le Marché de Noël des Associations au FJEP de Vouziers  
le Club de mon village, Les Ateliers du Jeudi, y participe collage.jpgy participe 

voici quelques unes de mes petites bricoulettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bien belles choses ! ma préférence va vers le coeur !
Répondre
B
Super sympa toutes ces bricoulettes, bon marché de Noël
Répondre
D
pfff toi aussi tu as été réquisitionnée pour les marchés de Noël !
Répondre
C
waouhh!!tes petites bricolettes sont bien jolies ça va faire des heureux.bisous et bonne journée
Répondre
H
Bon marché :)<br /> j'aime bien le coeur brode.......<br /> bisous
Répondre
S
Superbes tes petites bricoulinettes<br /> Bon marche de noël<br /> a plus
Répondre
B
Sont bien belles tes bricolettes<br /> Bises
Répondre
B
Jolies ces bricoulettes ! Je te souhaite plein de clients et succès pour le prochain Marché ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
whaouuuuuu super tous ca<br /> je pourrais pas etre presente dommage
Répondre
M
tu as bien travaillé ! nous aussi, nous avons nos réunions le jeudi.
Répondre
L
le marché de Noël du FJEP est toujours un moment d'amitié et de rencontres , il y a plein d'objets pour toutes les bourses , il y a aussi de très bonnes gaufres à déguster , elles sont faites par le club des marcheurs et il y a aussi le Père Noël en personne qui attend les enfants , ceux ci peuvent écrire leur courrier une boîte aux lettres est installée à cet effet . Alors venez nous voir!<br /> BIZZZ et à jeudi
Répondre
A
tous sur le pied de guerre pour cette journee riche en decouverte et passionnante par les rencontres que l'on y fait bisous à jeudi
Répondre