Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 16:17

Je vous souhaite un joli mois de Février, qu'il soit aussi beau que mes orchidées ! (sourire)

Sachons mettre de la couleur dans nos vies.

De la couleur pour les yeux, le cœur et l'âme.

Si toute vie va inéluctablement vers sa fin, sachons durant la nôtre la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.

Marc CHAGALL

Orchidée offerte par mon amie Nadette en Août 2013, toujours fleurie depuis

Orchidée offerte par mon amie Nadette en Août 2013, toujours fleurie depuis

ORCHIDEES et CADEAUX
Celle-ci en fleurs depuis début septembre

Celle-ci en fleurs depuis début septembre

Orchidée offerte par ma cousine Chantal - début janvier 2014

Orchidée offerte par ma cousine Chantal - début janvier 2014

une de mes blanches qui refleurit pour la énième fois
une de mes blanches qui refleurit pour la énième fois
une de mes blanches qui refleurit pour la énième fois

une de mes blanches qui refleurit pour la énième fois

Cadeaux d'anniversaire pour deux amies, une serviette de toilette pour Sylvie et une pochette pour Mumu
Cadeaux d'anniversaire pour deux amies, une serviette de toilette pour Sylvie et une pochette pour Mumu

Cadeaux d'anniversaire pour deux amies, une serviette de toilette pour Sylvie et une pochette pour Mumu

J'ai commencé un drap de bain pour mon petit-fils Alban, c'est lui qui a choisi le motif
J'ai commencé un drap de bain pour mon petit-fils Alban, c'est lui qui a choisi le motif

J'ai commencé un drap de bain pour mon petit-fils Alban, c'est lui qui a choisi le motif

Je vous quitte avec un cadeau de ma belle-fille Charline et ma petite fille Louise, une composition de jolies tulipes

Je vous quitte avec un cadeau de ma belle-fille Charline et ma petite fille Louise, une composition de jolies tulipes

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je trouve tes orchidées magnifiques. Personnellement c'est une fleur que j'adore mais malheureusement, elles ne se font pas à l'intérieur de ma maison sans doute manque de luminosité car ma fille a comme toi ce don pour faire renaitre les fleurs endormies.<br /> Bravo aussi pour tes merveilleux cadeaux. Cette broderie &quot;extraordinaire&quot; moi qui ai bien du mal à faire un point de croix. Un grand bravo, tu es une artiste dans tout le bon sens du terme aux talents multiples. J'espère que tu me mettras en rajout sur ta liste d'amie qui aimerait suivre tes œuvres : je ne sais toujours pas comment on fait un lien.<br /> Et à bientôt chez moi.<br /> Bisous<br /> régine ou rosinda59
Répondre
D
pourquoi chez moi elles ne refleurissent pas ? bonne soirée Lili
Répondre
D
une st valentin seul demain , pas de fleur à offrir .... bonne soirée Lili
Répondre
T
salut<br /> elles sont jolies les orchidées<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou ma Lily,<br /> Quel bonheur toutes ces orchidées ! elles sont magnifiques tu as la main verte en ce qui les concerne !! moi je n'arrive jamais à en faire refleurir une seule :-)<br /> passe une douce journée à l'abri du vent et de la pluie<br /> doux bisous
Répondre
D
ca souffle un peu en ce moment mais la tempête est annoncé pour cette nuit , ca ne va pas m'empêché de dormir , on a l'habitube ... bonne soirée Lili
Répondre
T
Bonjour ma chére LILI. Me voila enfin . Comme tu le vois je suie de moins en moins sur l'ordi. Je suie un peut moins motivée. Tu a toujours de bien jolies Orchidées . Les mienne sont devenue môche. Tu fait du beau travail d’aiguille. J'espére que vous avait pas trot mauvais temps , chez nous il fait plutot doux . Je te souhaite une bonne soirée <br /> Gros bisous tout doux
Répondre
D
j'adore l'orchidée mais elles ne se plaisent pas chez moi ... bonne soirée Lili
Répondre
A
mais qu'elles sont belles tes orchidées <br /> super les cadeaux un bon choix d'Alban <br /> tu passes au club mardi ou pas pour te regler mes dettes <br /> bisous ma poule et bonne journée
Répondre
L
Comme elles sont jolies toutes ces fleurs ! Je suis incapable de garder les orchidées... Je les change de place et rien n'y fait... Mon mari me dit qu'elles sont trop au soleil !!! Pour le peu que nous avons ! Je pense que je les arrose trop peu-être...<br /> De bien jolies broderies aussi ! Bravo... J'adore les bleuets !<br /> Douce soirée ma Lily. Gros bisous.
Répondre
M
l'amour et l'espoir c'est super, elles sont jolies tes fleurs, les couleurs sont vives mais pour les odeurs il faut être devant, je n'i pas de chance !!!!!!! bises momo
Répondre
D
bonjour Lili<br /> une bien belle collection pour une jolie fleur<br /> de multiple couleurs..<br /> gros bisous et bonne soirée ..
Répondre
S
toujours de bien belles photos !<br /> magnifiques toutes ces fleurs ainsi que ces beaux cadeaux !<br /> ta statue aussi est jolie.<br /> bon dimanche ma belle
Répondre
L
Bonsoir lili,<br /> C'est une magnifique collection d'orchidées que tu possèdes, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> quand à tes broderies, je reste pantoise, moi qui ne sait rien faire avec une aiguille... félicitaions<br /> Bon week-end<br /> Bisous bisous
Répondre
F
de belles orchidées et les fleurs durent un bon moment <br /> et de jolies broderies également<br /> on a besoin de couleurs pour égayer cette période hivernale
Répondre
H
que de belles orchidées,en plus des doigts d'or,tu as aussi la main verte!<br /> de délicates broderies qui feront plaisir à celles et ceux qui te sont chers...<br /> le soleil sera dans les cœurs demain:journée chez les z'amours<br /> bisous-bisous sous la pluie,<br /> HL.
Répondre
A
Bonsoir Lili,<br /> Quelles magnifiques orchidées ! Tu illustres bien dans ta vie la belle pensée de Marc Chagall, c'est une excellente philosophie. Merci pour ce chaleureux partage. Vivons en couleurs ! :-)<br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> Gros bisous de nous deux<br /> Alain
Répondre
J
Elles sont magnifiques tes orchidées et bien fleuries. Tes broderies son très sympa sur les serviettes. Gros bisous
Répondre
C
Wouah! quelles sont jolies tes orchidées et les tulipes! tu brode magnifiquement bien, bravo j'adore les pingouins, gros bisous
Répondre
P
Tu as une maison à orchidée ...Je n'arrive pas à en garder une seule ,pourtant j'ai plein de plantes vertes ....Jolies tes serviettes !<br /> Bises
Répondre