Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 14:00

 

 

 L'AMITIE 

 

amis-precieux.jpg

 

 

Hier au Club "Point chic- Point choc"  de la ville près de chez moi, c'était, comme tous les ans, l'après-midi de l'Amitié.

Chacune réalise un petit cadeau "fait mains" et avec le Coeur ...

Toutes les amies posent leur paquet sur le table sur lequel nous mettons un numéro, le même numéro dans une corbeille et ensuite chacune tire un petit papier !

 

clic sur les photos pour agrandir

 

blog21.jpg

en haut à gauche : Lili - Sylvie avec mon cadeau

en haut à droite : Denise - Sylvie

en bas à gauche : Monique/Antgrésan (voir lien)  - Réjane l'Ardennaise (voir lien)

 

DSCF6821.JPG

le mien réalisé par Sylvie, une jolie petite boite  

 

 

blog25.JPG

 en haut à gauche : Huguette (voir lien)  et à  droite : Huguette, Martine et Odette

en bas à droite : Marie-Thérèse

 

 

blog26.JPG

 

en haut à gauche : Nicole

en bas à gauche :   Anne, Marie-Thérèse, Josiane, Lili et Sylvie

 

 

j'ai reçu un petit cadeau supplémentaire qui m'a fait très plaisir, de la part de Monique

 

DSCF6820.JPG

 

 

cidaa5c1e4160c24cfd9df6ej8-1-.gif

 

 

 ma Poule, ne riez pas, c'est notre petit nom d'Amitié  !!!

 

et l'après-midi c'est terminé avec un thé ou un café, selon, et la Galette des Rois  (galette savoureuse faite par Réjane)

 

 

DSCF3476.jpg

 

 

love83p-copie-1.gif

 

BISOUS BISOUS A TOUTES ET TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Thanks for posting this info. I just want to let you know that I just check out your site and I find it very interesting and affectionate. The white horse itself is a symbol of peace and love and it has grabbed my attention.I can't wait to read lots of your posts.
Répondre
T
<br /> Bon soir ma chére LILI, c'est beau l'amitié, même virtuelle .J'espére que tu a passé une belle journée .Pour ce fut jardin . Bon jeudi , mille bisous Solognot.<br /> <br /> <br />                             <br />
Répondre
T
<br /> Qu'elle bonne ambiance , j'ai un club dans mon village mais pas simpa. Bisous bisous a toi aussi<br /> <br /> <br />                                        <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite une bonne soirée lili <br />
Répondre
C
<br /> bjr  lili<br /> <br /> <br /> passse  une belle  journee  de  mercredi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cath<br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou de gros bisous..;pour une douce journée , toute bleuté....à bientôt<br /> claude<br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa tous ces cadeaux du club ...bise lili <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée Lili<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Lili,<br /> <br /> <br /> J'espère qur tu vas bien. Quelles belles réalisations nous prépares-tu en ce moment ? Mais je suis bien indiscret. Je vais attendre ton prochain billet. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée. Alain<br />
Répondre
M
<br /> voilà déjà une nouvelle semaine ..;que je te souhaite douce et belle..;bonne journée...gros bisous<br /> claude<br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un petit coucou ,Lili dans ton joli et charmant blog<br /> <br /> <br /> Je reviens tout doucement sur les blogs , j'espère que mon état grippal est maintenant derrière moi.<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou ..pour te souhaiter un bon dimanche ..;et te faire plein de bisous<br /> claude<br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Petit coucou pour te souhaiter un beau week-end. Soleil aujourd'hui, mais vent du nord pas très chaud.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Alain<br />
Répondre
L
<br /> bon week end lili....avec le soleil..;gros bisous<br /> claude<br /> <br />
Répondre
:
<br /> Coucou rapide ...<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Lili <br /> <br /> <br /> charmant petit nom que celui de "ma poule" aussi très souvent employé pour la fraternité dans le milieu où je travail ..lol!! entre mec cela peu porter à confusion (rires) <br /> <br /> <br /> un très bon club de l'amitié que tu nous présente là..merci pour ce très joli partage..<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée..<br />
Répondre