Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 22:16

 

 

 

 Bonjour crayon

 

 

 

DSCF5968.JPG
 
 
 
 
 
 
DSCF6909
 
 
 
 
Et  pour accompagner mes arbres en fleurs, une chanson de Nana Mouskouri des années 60 qu'elle interprète dans son dernier CD avec sa fille Linou 
 
 un joli souvenir de jeunesse
  (pas moyen de mettre la vidéo, elle disparait à chaque publication, clic sur le lien ci-dessus)
  fleurs pommiers
La troisième étape du SAL  - jeu de l'oie - de chez Jardin Privé dirigé par Valérie La Natole (voir dans mes liens)
 
DSCF7035

 

 

 

 Vous connaissez ma passion pour les chouettes et les hiboux  ... alors  ...

je n'ai pas résisté, j'ai acheté cette grille chez Jardin Privé

 

 

DSCF7039

 

 

DSCF7037

 

 

 

 

Nouveau dossier

 

 

 

DSCF6143

 

 

 

tendre-bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je decouvre une de tes passions<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu collectionnes les chouettes ( c'est chouette rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et Nana mouskouri je trouve qu'elle avait de très jolies chansons , ma Mamma l'écoutait souvent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine Lili-Rose<br />
Répondre
M
<br /> le printemps serait-il là ???<br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou du lundi : bien mouillé..il pleut des hallebardes...pauvres fleurs...mais la nature est bien verte....les morilles vont pousser...bonne journée....bisessssssss<br /> claude<br />
Répondre
C
<br /> je l'adore cette chanson, et avec sa fille c'est super, tes arbres en fleur, sont de rigueur avec! bisous<br />
Répondre
L
<br /> dimanche avec des fleurs...que du bonheur...;mais hélas il tombe aussi des averses de pluie...mais la nature et jolie....bonne journée...........bisesssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite un bon dimanche lili ... bise <br />
Répondre
Q
<br /> Entre mots et images, ta passion broderie et les fleurs en partage, je me suis régalée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, Lili.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
L
<br /> je suis toujours admiratif devant de beaux arbres fleuris..;la contemplationest une passion et un plaisir/...merci de ce moment charmant..........bisessssssss<br /> claude<br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je me pose un petit moment sur ton blog , pour te souhaiter un très joli weekend<br /> <br /> <br /> Douce journée LILI<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
D
<br /> à la polonaise , je cofirme ... très sympa l'accueil à bord , bise lili <br />
Répondre
B
<br /> sympa comme tout cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> merci pour le partage, j'ai enfin pu mettre le nez dehors pour m'occuper des extérieurs yes pourvu que cela dure ... bon week-end bisous Béa<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Lili,<br /> <br /> <br /> Ton pps sur la pluie est magnifique. Après l'avoir vu, on considère la pluie autrement. Merci et gros bisous de nous deux. Alain<br />
Répondre
L
<br /> magnifique tes photos de cette nature aux beaux arbres fleuris....c'est la période belle en couleurs...bonne journée ..bisesssssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un article avec de belles créations, tu es vraiment très habile. Bravo et merci du partage<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photographies, de tes arbres en fleurs ! Magnifiques ! Merci pour cette très belle chanson de Nana.... je l'aime beaucoup cette artiste ! Une voix superbe ! tu sais que<br /> j'aime les chouettes, ta photographie trop craquantes, tendre bisous ! Elle est vraiment chouette hou hou (rires). merci pour toute cette beauté, belle et douce soirée lili, à bientôt ! Corinne<br /> (Cronin) il pleut, il vente chez moi.... vive le parapluie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis ces arbres.<br />
Répondre
<br /> Bonjour ma douce amie, superbes tes arbres à fleurs ... j'ai bien hâte que le pommier tout près de chez-moi soit en fleur Très belle cette chanson mère et fille ( j'ai regardé aussi une autre<br /> vidéo qui les montrait ensemble ) Merci pour ce doux moment Elles sont chouettes  tes petites grilles une belle<br /> journée à toi ma belle Lili Gros gros bisous<br />
Répondre