Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 18:01

bouquet-bleu-mauve.gif




Le bonheur supprime la vieillesse.
Franz Kafka (écrivain tchèque 1883-1924)


C'est plus de disputes un bonheur
Jean Anouilh (dramaturge français 1910-1987)



bar-creme-lilas.jpg


Quelques tableaux de Christa Kieffer


Vue-d-Italie.jpg
vue d'Italie



Une-nuit-au-Festival-de-Venise.jpgune nuit au Festival de Venise


Un-jour-a-la-plage.jpgsur la plage



bar-creme-lilas.jpg

Belle semaine et gros bisous



bar-creme-lilas.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> juste un petit coucou tardif les aléas de la route .<br /> <br /> <br /> un petit bisous à la sauvette et belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont splendides ces tableaux, merci du partage, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> un plaisir de revoir ton blog<br /> <br /> <br /> et mon coin banc préféré comment vas tu?<br /> <br /> <br /> merci à ton amie de m'avoir donné des nouvelles<br /> <br /> <br /> une petite inquiétude était née dans mon esprit<br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie et douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> bel endroit que Venise pour une balade<br /> <br /> <br /> ce serait reposant  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un tantinet Monet, un tantinet Renoir !<br /> Magnifique !<br /> Enormes bisous hi hi hi<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse de te retrouver ma Chère Lili! Alors il y a encore des peintres à découvrir! Celui-là est une belle découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> juste un petit coucou pour te dire bonsoir<br /> <br /> <br /> et tu seras la première à savoir que je vais mettre<br /> <br /> <br /> mon blog en pause quelques jours pour raison fête de la RETRAITE<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un vrai coup de coeur pour le premier tableau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un petit coucou c'est bientôt le week end : ) A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu de beauté bleutée dans ce monde édenté...bisous Lili belle journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ferai bien une balade le long de ce cours d'eau avec whisky mon chow-chow , bise lili <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en partant de Venise j'ai du enlever mon masque...bisous Lili et belle journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> je passe tard mais pour une amie il n'y a pas d'heure<br /> <br /> <br /> un petit coucou belle nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le compliment bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou je t'ai reconnu Lili...bises et belle journée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles vont bientôt a nouveau se remplir les plages ...bise lili <br /> <br /> <br />
Répondre