Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 14:28


gey1o64v

mes ami(e)s
je vous offre cette rose en ce dernier jour de l'année
et vous présente mes

MEILLEURS VOEUX 2010

Amour, bonheur, joie, santé pour vous et vos êtres chers


dkifry8c



Bon Réveillon

champagne.jpg


et une envolée de gros bisous



wim4feedbirdsblank.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonsoir Lili<br /> <br /> <br /> C'est un peu tard pour les voeux, mais je ne pouvais ignorer cette merveilleuse rose prisonnière du gel c'est d'une telle beauté<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une douce et heureuse année à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne année à toi Lili, bonne année ...<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Lili<br /> serais tu toujours en pause ?<br /> ou resterais tu au chaud<br /> sous la couette par ce temps? loll<br /> merci de tes com's belle et douce soirée  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> si je ne me trompe, c'est demain que je propose aussi des roses givrées; bises bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne et heureuse année 2010, santé, joie et prospérité pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> Bises<br /> paola<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bisous du dimanche à mardi pour les retrouvailles de 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et j'en ai encore en stock des pétales......bises et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bise et bon dimanche lili <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de tes bons voeux. Une très belle année 2010 également, à toi et à tes proches ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci...<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...<br />  <br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 2 janvier ! en avant pour la nouvelle année ...qui sera ...ben on ne sait pas!  mais j'espère pour toi et ta famille de beaux moments de joie et pas trop de soucis . Voilà<br /> Bises bretonnes ensoleillées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Lili pour tes bons voeux .<br /> Je te souhaite plein dee bonheur.<br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon début de week end de cette nouvelle année  A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tous mes voeux pour une bonne et joyeuse année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la rose glacé et le champagne. Je te souhaie une année 2010 pleine de couleurs et de poésie<br /> <br /> <br />
Répondre