Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 13:58




La semaine dernière mon amie d'enfance Monic est venue passer quelques jours chez moi au Moulin
je l'avais invitée pour son anniversaire, voici ce que je lui ai offert

un trés grand drap de bain


et puis elle voulait apprendre l'aquarelle,
avec mon petit savoir en la matière voici son premier tableau



Lundi prochain je pars pour la Bretagne, chez mes amis Janine et Ferdy (amis de jeunesse)
Ils viennent d'être grand-parents pour la troisième fois d'un petit Stanislas chez leur 2ème fille Laëtitia
j'ai brodé cette sortie de bain





a bientôt



Je serai absente du lundi 17 au mercredi 26 Août
gros bisous à toutes et tous
lili
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour LiliAlors comme ça tu donnes des cours d'aquarelle, on se fait ça de ma prochaine visite ?!BisousJean-Yves
Répondre
X
Joli le tableau et les broderies wow ! Bravo !
Répondre
M
Ce drap de bain est ravissant et je vois que tu es une bonne "enseignante" parce que pour une première l'aquarelle de ton amie est vraiment jolie !J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Bisous
Répondre
M
merci pour ton com bonne journée
Répondre
:
contente de te retrouver ! Grrrrr, OB fait chier, ce matin ! Bonne fin de semaine ! Bisoux. 
Répondre
C
Lili est revenu...elle est encore dans ses valises à ranger pour ne pas avoir un nouvel article...bisous et belle journée...
Répondre
I
a bientôtsur l'aile du ventsur la carapace du tempset sur la verte pelousebordée de nos allées..!!!!!!bisous mon amie
Répondre
J
coucou
Répondre
M
un peu tard pour te souhaiter bonnes vacances mais je suppose qu'elles sont excellentes ! bravo à ton amie pour sa première aquarelle et bravo à toi, la prof
Répondre
:
Merci pour tes souhaits d'anniv, je te souhaite de passer une bonne semaine et de bien en profiter en espérant te revoir. Pour l'aquarelle, je me suis lancée toute seule mais à partir de fin septembre je prends des cours pour mieux en comprendre la technique et ...devenir célèbre (mdr). Soleil encore sur la banlieue parisienne, donc ce sont des bigs bises ensoleillées que je t'envoie aujourd'hui pour te remercier de tes souhaits pour cette bougie de plus sur mes épaules, avec cet hibiscus photoghraphié dans Godella Espagne  
Répondre
N
Bonjour magnifiques serviettes , je me permets de vous montrer celles que l'on a ici en turquiehttp://www.couleurs-d-istanbul.com/article-34105694.htmlpeut-être celà vous donnera-t-il des idées.
Répondre
C
génial, tous ça , ma cousine bravo, monique
Répondre
C
Lili a la main généreuse pour ces belles broderies...bon dimanche et bonnes vacances...
Répondre
:
Bon dimanche ! Bisoux.dom
Répondre
R
Superbes tes broderies Lili, je ne peux plus broder depuis quelques années, j'y vois nettement moins bien, et ça me manque, mais j'apprécie celles que tu fais.Bises à toi et bon WE 
Répondre
M
bise et bonne fin de week-end lili
Répondre
N
bravo Magnifique et je te souhaite un bon weekend et surtout profites bien du soleil breton sur les ailes du vent bises de bretagne d'où j'habite @mitié
Répondre
:
A bientôt ! Bisoux.
Répondre
M
Magnifique serviette. Bonne vacances en Bretagne dans quel coin....Aujourd'hui soleil mais on n'est pas très gatée par le temps. Bises Kenavo de Concarneau. Mireille.
Répondre
M
gros bisous ma Lili et bonnes vacancesmoi je pars le 19 et rentrerai le 2et tu sais où je suis !!! vive la vallée de l'euremagnifiques tes serviettes - trop belles les roseset c'est super de transmettre !!!
Répondre