Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 13:49


 
Super contente, sur les conseils de Monique (
Antgrésan)  qui est venue me faire du nettoyage dans mon ordi il y a qq temps, et que je remercie sincèrement encore aujourd'hui,
de
Jean-Yves 
et de mon fils Paul,
j'ai enlevé la wi-fi et j'ai installé le mode filaire et maintenant plus de problème de déconnection ...
pourvu que ça doure !!!!

Voici quelques uns de mes derniers ouvrages



Bloc-notes pour vendre au Marché de Noël de notre Club
"Avec nos Mains" de Vouziers
couverture en cartonnage et broderie - fils Pic Vert Cerise et Fougères






Le mien - fil Pic Vert - Anémone (un de mes préférés)




Un drap de bain - il servira certainement de cadeau ....
j'aime les roses et j'ai eu envie de faire ce modèle d'un des derniers Fils en Aiguilles







Fleurs cueillies avec mes petits enfants dans notre champ fleuri du jardin !




Mamie collectionne les chouettes ...
Création de ma petite fille Louise avec cailloux, coquillages et morceau de bambou ramassés par elle et son frère Alban - collage au pistolet à colle par leur papa, mon fils Jérôme.


Extrait de mon bouquet de Fêtes des Mères
bisous à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu travailles déjà pour le marché de Noël ? Mais c'est vrai qu'une fois l'été passé, ça arrivera bien vite... En tout cas, je suis sûre que tes réalisations trouveront preneur, elles sont très jolies. Quant à la chouette de ta petite fille, elle vaut tout l'or du monde !! Bisous et bonne soirée
Répondre
V
le tout est très jolie, mais je craque sur les deux premiers
Répondre
C
Tes bloc notes sont magnifiques, j'aime beaucoup celui qui ait pour toi
Répondre
M
Très beau tout ça ! bonne semaine, Lili !
Répondre
D
bonsoir Lilije te remercie de ton combien sur que très magnifique d'être parent ( j'ai trois filles)mais c'est encore plus merveilleux d'être grand-parent et cela rend tellement tonique et enjoué j'ai quatre petits enfants deux garçons deux filles tout ce que tu présente est charmant et les fleurs fraiches sont très bellesbisous D R
Répondre
*
Ca y est ! Ce fut difficile de partir, mais je suis de retour.Je fais juste un petit coucou pour vous remercier de vos visites pendant mon absence.Mon blog reprend son activité normale à partir de demain, trop fatiguée du voyage pour faire un article aujourd'hui ...Bonne fin de dimanche ! Bisoux.
Répondre
A
tres tres jolies toutes ces broderies.
Répondre
M
Comme c'est joli !!!!Tu vas faire un tabac  !Gros bisous et bonne nuit
Répondre
T
merci de ta visitetu as remarqué qu'il est bien plus plaisant de faire de ses propres mains , ou de cueillir les fleurs que l'on a soi même plantées.bonne fin de semaine
Répondre
R
le motif de roses est absolument magnifique et superbement réussi. Bravo.
Répondre
I
tout est tellement beauy compris les deux amours chouette la chouette super "chouette"un bisousdes bisousun billon de bisous
Répondre
C
Coucou Lili,Merci pour ton com, par rapport au semaines precedente ,  je ne vais pas trop me plaindre, je sens un leger mieux !!! La chouette est superbe , bravo à ta petite fille , c'est une pièce unique qui doit avoir beaucoup de valeur pour toi Gros bisousZaza
Répondre
L
Tu accomplis des merveilles chère Lili! Ce que j'aime c'est le côté classique et intemporel de tes oeuvres, un décor rassurant et chaleureux dans une maison! Encore une fois bravo!Il faudra mettre ta galerie en ligne à la mansarde un de ces quatres! 
Répondre
B
Tres touché par cette marque d'affection , je te souhaite beaucoup de bonheur et je te fais des bisous d'amitiés Pat
Répondre
M
comme moi , la livebox en wi-fi deconnectait tout le temps , bise lili
Répondre
P
superbe j'adore ta chouétte !!! A+
Répondre
N
que de jolies choses sur ce blog ma pitchoune un grand bravobonne soiréebisesnini
Répondre
A
merci voilà je t'offre ce beau bouquet
Répondre
T
oulala ! plein plein de jolies choses sur ce billet !J'adore la chouette made by ta petite fille !Les roses que tu brodes sont splendides !Le bloc note superbe !Bref tout tout est BEAU!!!!!Bisous du jeudi soirTrinity
Répondre
N
alors là, je suis subjuguée par ton ouvrage, que c'est beau un livre de notes comme çà!!! et puis des roses????? çà c'est beau????? merveilleux!!cette chouette faite par LOUISE vaut tout l'or du monde!!! et le bouquet aussi!!!bises nadette
Répondre