Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 13:48







le remplissage de ma casse d'imprimeur avance 
28 cases montées et 42 brodées ...
c'est long ...




la superbe bannière de ma cousine Chantal
dommage prise d'un peu loin, cousine !!!
(montage toutes les deux )








Petit cadeau souvenir .....




Je fais une petite pause jusqu'au lundi 11
Les valises sont presque prêtes, nous partons demain matin pour Polliat près de Bourg-en-Bresse 
bon week-end du 8 Mai à toutes et tous





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bonjourtout d abord ton blog est super .je me suis inscrite depuis un certain temps .je vais broder mes cases pour mon casier d imprimeur j aimerais que tu me donne l adresse ou je pourrais me fournir  l abecedaire car je le trouve trop beau .je ne sais pas si tu ma reconnu !!!c est christine qui travallais a la boutique .gros bisous et a bientot
Répondre
L
Tes broderies sont superbes (j'y inclus bien sûr la bannière de ta cousine)... Courage pour ton casier, il est déjà bien avancé... Bon week-end prolongé !!
Répondre
J
C'est fantastique de voir le résultat avancé, ça l'est d'autant plus que j'ai pu les voir de près.Jean-Yves
Répondre
A
ton casier est magnifique! ce n'est pas des grilles vite fait que tu as choisies! j'aime aussi la bannière! bravo à toutes les 2!
Répondre
J
as -tu reçu ma carte?? bisou et bonne journée
Répondre
J
c'est magnifique!!quel boulot mais le résultat va être superbe..j'ai hâte de  le voir fini..bisou et bonne journée
Répondre
Y
je te souhaite un bon anniversaire, ton blog est super, j'ai un blog, mais je ne sais pas l'arranger d'avance merci si tu peux me donner quelques conseils.    Bisous   Yolande
Répondre
L
Sublime ton casier d'imprimeur!!!Au fait un très joyeux anniversaire à toi!Bisous 
Répondre
B
Coucou, je viens de chez Mumu pour te souhaiter un très bon anniversaire!!!Bisous
Répondre
L
<br /> Merci Bibiche pour tes souhaits d'anniversaire - très touchée - gros bisous<br /> <br /> <br />
M
j'ai bien reçu ton carnet ! merci , merci, merci !!!
Répondre
C
bonnes vacances a toi au plaisir de te lire bonne soirée
Répondre
L
Très très Bon Anniversaire gentille Lili, tous mes voeux de Bonheurs.Toute la blogosphère t'adorrrre a juste titre; Gros bisous
Répondre
T
joyeux anniversaire  que cette journée soit remplie de bonheur et de joie tinou66
Répondre
C
suis toujours admiratif de ce travail de patience !Bonne semaine à toi
Répondre
P
trés beau travail à toi et à ta cousine bon séjour donc et A+
Répondre
B
Un p'tit coucou pendant qu'il est encore temps pour te souhaiter un très bon anniversaire!!!Bisous
Répondre
M
Non anniversaire !!! profite bien de cette journée en plus le soliel est au rendez-vous ! que demander de plus.
Répondre
K
Bisous de Katia(soeur de Dom)
Répondre
S
Bonjour je viens du blog de Dom pour vous souhaiter un bon anniversaire.Bises
Répondre
T
Même si tu es en vadrouille cela ne m'empêche pas de venir te souhaiter un TRES HAPPY BITHDAY !!!Bon je ne chante pas mais je te fais de gros bisousTrinity
Répondre
L
<br /> Merci ma belle pour tes souhaits d'anniversaire -  très touchée - gros bisous<br /> <br /> <br />