Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 06:59



La fibre la plus coriace doit s'amollir dans le feu de l'amour.
Si elle ne fond pas, c'est que le feu n'est pas assez fort.

Gandhi, le Mahâtmâ (la Grande Ame) - Philosophe de l'Inde - 1869-1948




quelques tableaux de Julien DUPRE


La laitière Normande



Jeune fille à la gerbe



Bonne Semaine et bisous à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Parfois il faut beaucoup d'amour avant de fondre.Jean-Yves
Répondre
:
Un petit coucou avant de partir, tout à l'heure ! A bientôt ... Bisoux. dom  
Répondre
M
je te souhaite une excellente journée lili , bise
Répondre
L
Coucou Lili, je viens de chez DOM qui te souhaite un bon Anniversaire.Je suis en retard et je me sent vilaine.Je te souhaite de tout coeur que cette année suplémentaire t'apporte santé, joies et sérénité. Gros gros bisous,-je vais rallumer le feu..-que les tableaux de Dupré sont donc jolis!
Répondre
M
Du bon lait de vache tout chaud ! Hum ... Bisous
Répondre
B
Merci , et bien moi , je reviendrais aussi bisousbernadette
Répondre
:
Bon mercredi ! Bisoux dans la brume.    dom 
Répondre
L
J'aime bien la laitière
Répondre
M
Bonne semaine à toi aussi, bisous
Répondre
C
je vois que Lili l'amie d'Irène aime le romantisme de Julien DUPRE...GANDHI un grand homme...merci de ton passage...bonne journée
Répondre
:
Bon mardi ! Bisoux.dom 
Répondre
M
superbe cette pensée de Gandhi , bise lili ... j'espere qu'un jour ti auras la chance de faire une croisière
Répondre
P
Phrase juste  mais je pense que peu de personnes l'appliquent ! beaux tableaux bucoliques .Bises  Edith
Répondre
B
Jolis tableaux
Répondre
M
bonne semaine Lili et à bientôt !
Répondre
J
Bonsoir LiliVoici une présentation qui va me faire passer une bonne soirée , Merci @+
Répondre
A
enfin je peux mettre un com...........ggrrrrrrr ........la galère !!!!!t'inquietes chez moi il n'y a rien qui resiste le feu est toujours pret...............lol..................bisous à demain
Répondre
L
Superbe la petite lieuse de gerbes de blé, un métier qui n'existe plus.Quant à la citation elle donne envie de s'emparer d'un soufflet pour attiser la flamme!!
Répondre
M
CES TOILES SONT MAGNIFIQUESCOMME LE SOLEIL REVENUet surtout pour mes articles tout est en état maintenant mystère 'over-blogbonne journéeet dans la gerbe de Dupré, cachés des millions de baisers en liend'amitié
Répondre
N
quel calvaire avec OB, supers tableaux et joli poêmele soleil est là mais le ciel est d'un gris!!bisous ma lilinadette
Répondre