Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 20:46


Je l'ai enfin terminé ce coussin - brodé depuis au moins trois ans
clin d'oeil à Cat, mon signe astrologique chinois est le Tigre et toi?


J'ai participé chez 
Hala à l'échange tissus de Noël, voici ce que j'ai reçu des Etats-Unis de sa part (elle habite les Emirats) 
ma binôme ayant disparu dans la nature, Hala s'est dévouée, je te remercie beaucoup pour cela, mais je me permets de dire que lorsque l'on s'inscrit à un échange on tient ses promesses !!! enfin  ....
Je ne vous montrerai pas ce que j'ai envoyé à la mienne, j'ai oublié de les photographier, si elle lit cet article qu'elle m'envoie une photo par mail, merci


La garniture de ma boite à couture



et l'aquarelle terminée cet aprés-midi au cours



à demain pour d'autres ouvrages

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolis ma Lili !!! j'aime ta boîte à couturebisousmumu
Répondre
J
Nom didiou !!! magnifique aquarelle que voilà !Faut dire que dès que je vois un arbre je suis fou !Eh je vois que les échanges sont fructueux par chez toi ! Ca met du baume au coeur !BisousJean-Yves
Répondre
M
J'adore le coussin!!! Mama de http://www.sirpriz.com Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
L
Je ne savais pas que tu prenais des cours d'aquarelle... Tu as un vrai talent multi-facettes, bravo !!! Bisous (pour la désinscription, réinscription, tu peux toujours essayer mais je ne sais toujours pas ce que sera le cadeau... ça ne vaut peut-être pas la peine !!!!)
Répondre
L
Moi aussi je suis tigre !Ils sont jolis teouvrages ... J'aime beaucoup l'aquarelle LIZAGRECE
Répondre
M
TOUT CELA EST MAGNIFIQUETU ES UNE MAGICIENNE CHAMPIONNE....!!!!!!J AI FURTIVEMENT TRAVERSE LA GALERIE CHEZ MOIET JE ME DISAIS QU IL FAUDRAIT BIEN QUE J A JOUTE A TOUTES CES VIEILLERIES QUI L HABITENT...UN PEU DE RENOUVEAUMAIS J AI LA FOLIE DES ESPACES DANS UN FAUTEUIL EN CE MOMENT... RIRES.... DEVANT LA CHEMINEE MONUMENTALE GARNIE D UN GROS ARBRE TOMBE DE LA TEMPETE DE 1999 QUI CREPITE GEMIT RIGOLE   RIRES
Répondre
M
Magnifique que dire de plus ? bravo petite Lili et vivement que tu nous montre tes prochains ouvrages avec ce que tu as reçu lol bisous et bon week end
Répondre
P
de bien belles choses que tu nous fais découvrir et ton talent naissant en aquarelle A+
Répondre
C
Je suis admirative de ton aquarelle! Et tu es bien assise...Je suis un tigre aussi...On va faire une belle paire toutes les deux! Bisous sur chaque joue, smack!
Répondre
C
ils sont chouettes les tissus, je ne sais plus quel est mon signe chinois
Répondre
S
tu es sure que ce n'est pas plutot un leopard? le tigre est a "rayures" et non pas tachete il me semble, pas bien grave de toute façon , j'avais fait ce modele sur une toile de rr en 2OO2  pour une copinautela boite est fort jolie egalement, j'aime beaucoup l'habillage tout en bleu fleuri c'est joli tout pleinque de belles choses tu nous montres ce matingros bisous  de toute la familleje ferai un coucou de la main en passant samedi prochain, c'est la journee des familles a l'ime, fred a pose sa matinee afin que l'on puisse y aller c'est tres important pour le suivi de titibisous bisous
Répondre
:
Qu'est-ce que c'est beau, tout ça ! Et j'adore l'aquarelle !!!Grrrrr, OB est capricieux, ce matin ! Il ne veut pas laisser passer les commentaires.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux. <br /> dom<br /> <br />
Répondre
N
bjr lili,tout est magnifique, chacun son style mais faire un tigre avec toutes les couleurs, il faut avoir plus que du talent!!! tu es douée!Pour la boite, je vais la commencer mardi, je ne sais pas ce que je vais broder dessus encore!!il a gelé dans le jura brrrrr quelle horreurbonne journée  bises nadette
Répondre
M
que des merveilles!!! bravo Lili , tout est superbebisous
Répondre
L
eh bien pfff le tigre est superbe dit donc
Répondre
A
tres belle boite en plus avec du bleul'aquarelle rend bien comme en vrai attends de voir finie la mienne tu vas voirj'iaime pas trop le tigre c'est pas mon "style"gros bisous
Répondre
M
Tout est magnifique !Bisous
Répondre
N
Il etait temps que tu le fasses ce coussin...LolTa boite à couture est magnifique, BRAVO ma Lili !!!Sympa le tissus que tu as reçu, tu n'as plus qu'a te mettre à bosser.....Aller, AllerGros bisous à vous deux
Répondre
C
Je suis en admiration devant tous vos ouvrages.Comment trouvez-vous le temps de réaliser tout çà, avec tout ce qu'on sait qu'une femme doit faire à la maison (surtout la vôtre).Franchement Lili, je vous tire mon chapeau.Bien amicalement.
Répondre