Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 08:07




J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.

VOLTAIRE
(Ecrivain et Philosophe français : 1694 - 1778)





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui Voltaire a bien raison !
Répondre
L
très belle citation.je suis de la région toulousaine. et toi ?
Répondre
M
OUI...MON  POEME A BIEN LE SENS QUE TU AS LUC EST UNE GENERALITE MAIS QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE PAS LOIN AU DETOUR DU CHEMIN DE BIEN DES GENSCAR C EST LA VIEVUE REGARDEE ANALYSEE COMME L EST LA...VIE irene
Répondre
:
Réponse : je ne travaille plus mais je fais des brocantes de week-end.Bon jeudi ! Bisoux. dom
Répondre
P
un petit coucou bonne journée moi je vais au lit A+
Répondre
M
un petit bisou du soir lili
Répondre
A
Très belle citation chamitié ( rire ) passe une belle journée Alicia
Répondre
C
Ca j'en suis persuadée!
Répondre
A
je ne t' ai pas envoyé la bonne photo alors ? QU'ELLE NOUILLE JE FAIS ALORS IL TE PLAIT OU TU VEUX QUE JE TE LE FASSE TOUT EN TOILE DE JOUY? tu me dis car j' en est un en commande comme le tien bisesnini
Répondre
:
Un coucou rapide, ce matin, car je suis HS : journée d'hier épuisante ... Bonne journée ! Bisoux. dom
Répondre
J
Je la connaissais celle ci, j'ai essayé, mais c'est difficile d'être heureux ! Je fais des efforts pourtant !Bises du soir.
Répondre
L
Ca c'est une bonne décision !LIZAGRECE
Répondre
M
whaoh elle est trop vraie cette pensée ! j'adhère complètement ma lili merci de ton amitié bisous et bonne soirée
Répondre
A
toujours pas là pour le gouter !!!!!!!!!!!!!!lolgros bisous
Répondre
N
Coucou ma petite Lili, très jolie cette 23ème pensée...De mon côté je viens de terminer un adécédaire d'hiver et je viens enfin de recevoir mon livre cartonnage brodé (commandé au mois de mars) comme quoi il ne faut jamais désespéré !!!Je mettrais un article sur mon blog aujourd'hui ou demain.Très gros bisous à vous deux et bonne journée. 
Répondre
N
merci lili, ce que j'aime ce prénom "lili", ok j'ai voulu modifier ma couleur mais je vais changer bien sur!! je fais du rangement, j'ai une journée moins chargée avec les petits çà fait du bien. Dans le jura ça souffle très fort!!!A bientôt sur ton blogBises lili  nadette
Répondre
N
bjr lili, comme tjrs il est très intéressant de regarder ton blog (et encore je n'ai pas tout fait) je me suis fait 3 amies brodeuses. Puis-je te mettre en tant qu'amie? si j'arrive à le faire?Un petit week end en Alsace qui m'a fait le plus grand bien. Bisous   nadette
Répondre