Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 07:56

 

Nul ne peut avoir de lien avec son prochain
s'il n'en a d'abord avec lui-même


(Carl Gustav Jung - Psychiatre et psychologue suisse - 1875-1961)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mERCI DE TA VISITE ?JE DeCOUVRE TON BLOG AVEC PLAISIR !Bises  Edith
Répondre
D
Bizzzzzzzz à toi et ton blog ...Domi.
Répondre
M
ha oui très vrai !! citation très véridique ! biz et bonne soirée lilli
Répondre
C
Ce à quoi je rajouterai "charité bien ordonnée commence par soi-même"...Les adages se rejoignent! Bises
Répondre
J
Citation pleine de bon sens Lili , suis assez d'accord avec cela.Grosses bises et à bientôt
Répondre
M
ca on peux le dire , c'est bien vrai , bise lili  :0048:
Répondre
J
Et bien je sais maintenant pourquoi je fais une thérapie et que cette dernière n'est pas superflue.Merci
Répondre
:
Je ne contredirai pas ce brave Jung, car je pense que tant que l'on ne s'accepte pas soi même on ne peut pas aimer les autres !enfin c'est moi qui dit ça et ça n'engage que moi bien sûr !Bises psychiatriques de TRINITY
Répondre
G
Un lien vaut mieux que deux tu l'auras  !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'approche de jung. J'ai fait du développement personnel avec une personne qui l'a rencontré et travaillé avec lui.c'est vraiment passionnant et efficace...Je profite pour te faire un gros bisous je pense à toi très fort.
Répondre
A
s'aimer en voilà un drole de mot !!!!!!!!!!c'est deja tres dur de s'accepter alors pour le reste c'est à voirbisous à cet aprem
Répondre
L
exact ... Nul ne peut aimer en se detestant soi-meme ...lizagrece
Répondre
M
tout à fait d'accord
Répondre
J
très profonde cette pensée !! bisou et bonne journée
Répondre
M
Coucou !bonne semaine,bisous! 
Répondre
S
bonjour et bon lundi, je passe 2 fois devant chez toi, ce matin pour la rentree de titi et en debut d'apres midi, titi rentrera au taxi ce soirque de changements pour luij'espere qu'il ne va pas se sentir perdubisous et bonne journee
Répondre