Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 16:28

 

 mais tu vas le savoir ....




C'est avec un joli soleil dans les Ardennes aujourd'hui, que je viens vous montrer
l'aquarelle que j'ai peinte pour l'anniversaire de Claire - TRINITY -
www.trinitylestoilesfilantes.com






C'était hier, mais il est encore temps de lui souhaiter - 50 étés - cela se fête vraiment !!!

Encore



et gros gros



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une magnifique aquarelle que tu as faite un très beau cadeau bises
Répondre
:
<br /> <br /> Je pars tout à l'heure pour quelques jours : explications sur mon blog <br /> Bonne journée ! Bisoux.<br /> A bientôt !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
:
Bon mardi ! Bisoux. dom
Répondre
M
bravo pour cette aquarelle ! je l'avais vue et admirée sur le site de Claire et je me demandais qui l'avait peinte ! tu peins drôlement bien !
Répondre
:
Bon début de semaine ! Bisoux. <br /> <br />
Répondre
:
Bon dimanche sous la pluie et l'orage dans le Poitou ! Bisoux. <br /> <br />
Répondre
M
Répondre
:
Bon week-end ! Bisoux. <br /> <br />
Répondre
:
Bonne fin de semaine ! Bisoux. <br /> dom<br />
Répondre
A
pour repondre à ton com :toi t'es jalouse !!!!!!!bien sur que je le merite tout cela parce que mme est allée ballader tout l'aprem avec le JL tu t'enflammes ou quoi ???bisous tous baveux comme Pango pour la peine
Répondre
M
très romantique ma Lili<br />
Répondre
J
Mon Dieu j'ai oublié l'anniversaire de Claire!!!Gros bisous Lili
Répondre
:
Bon jeudi, toujours sous le soleil ! Bisoux.
Répondre
C
Alors un bon anniversaire à Trinity!Lili je ne savais pas que tu peignais aussi! C'est superbe! Tu me surprendras toujours! BisesCat
Répondre
T
oh la la ces coquelicots sont magnifiques !! bravo pr cette belle aquarelle bisous
Répondre
:
Très jolie, cette aquarelle ! Bravo.Bon mercredi ensoleillé ! Bisoux.<br /> dom<br />
Répondre
J
Ces jolis coquelicots, c'est ce que je vois, me font penser à des papillons. Il sont magnifiques... Mais en fait je vois un papillon qui butine dans la fleur de droite, ces ailes sont justes apparentes de la même couleur que les pétales de la fleur.
Répondre
L
magnifique ! Bravo à toi
Répondre
J
c'est très joli ce tableau !! avec ces couleurs chaudes ; tu as bien bossée,il n'a plus qu'à séché..lol ..bisou et bonne journée Lili
Répondre
G
Aquarelle de coquelicot ou pavot, très belle
Répondre