Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 00:00

 

Toujours en vacances



La perfection, ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté.
Swâmi Prâjnanpad (Maître spirituel indien - 1891-1974)



Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
A bientôt Lili et merci de ton gentil message.Bisous
Répondre
C
Pour l'autre livre (Histoire de ma vie) c'est un poche en deux tomes de chez Flammarion dans la collection GF; Je me régale à lire ces livres que je lis dailleurs en parallèle. Son écriture est claire et limpide et sa pensée tellement contemporaine!
Répondre
M
coucou ma LiliEn forme ? plein de bonheur dans la tête ?oh oui je suppose vu ton humeur tu dois être bien -des gros bisous ma Lilimumu
Répondre
C
J'ai raté tes belles citations mais je ne savais pas que tu avais programmé tout ça pendant ton abscence! Celle-là j'essaierai de l'appliquer quand je peindrai mes prochaines toiles! bisous et heureuse de revenir chez toi!
Répondre
H
Je viens de te taguer !encore de gros bisous, hélène
Répondre
J
un petit coucou en passant j'espère que tu passes de bonnes vacances
Répondre
D
Je suis assez d'accord.BisousssBonne soirée
Répondre
:
pROFITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!<br /> le texte qui suit est un copier coller - désolée mais j'essaie de gagner un peu de temps !!!<br /> Je voulais te dire aussi que je ne vais plus avoir le temps de passer régulièrement mettre des coms sur mes blogs préférés car cette semaine je suis OVERBOOKEE et je dois dégager du temps, donc je vais lever le pied côté blogosphère.<br /> J'essaierai de venir te faire un petit coucou avant mon départ !<br /> Et si je n’ai vraiment pas le temps, alors je te fais déjà un bisou et te retrouverai avec plaisir fin août début septembre.<br />
Répondre
J
La perfection, je croyais qu'il en existait une. En fait tout est relatif, quelque chose de parfait pour quelqu'un peut être anodin pour un autre. La perfection pour moi aujourd'hui est toute simple, une journée avec un sourire, une main tendue, sans rien attendre en retour. Un dessin réussi, pour moi bien sur. Un éclat de rire ! Et pleins d'autres choses.
Répondre
S
Belle devise !!!!!
Répondre
A
c'est tout à fait pour moi cela non ????????????????gros bisous
Répondre