Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LILI touche à tout
  • : mes passions : le point compté,la poésie, la peinture, la lecture et la nature à l'automne
  • Contact

Lili

 Lili 1983 flou

Recherche

Là où j'habite ...

Le Moulin de Landèves

 

Moulin cadre violine

 

C'était Hier

Une Pensée

Extrait de la chanson de Bourvil - La Tendresse

Pour vous mes Ami(e)s

 

rose miroir 

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent

Paul Claudel

 

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

Coco Chanel

Chouette, un petit com ....

Cadeau de Jean-Yves



banni-re-Jean-Yves.jpg
clic pour agrandir

Bannière offerte par

Jean-Yves,
l'Artiste aux centaines de Pastels

 

et réalisée le 21/11/09, avec mes préférences en

 

livres :

A la recherche du temps perdu - Marcel PROUST

Le Crève-Cévenne - J.P. CHABROL

Les oeuvres complètes d'Arthur RIMBAUD

Le Pain rouge - M.P. ARMAND

Récits parisiens - G de MAUPASSANT

 

Tableaux :

Les nénuphars de Claude Monet

Vase aux pivoines sur piedouche de Edouard Manet

Joyous Mémoiries de Daeni Pino

Inspiration Renoir de Jean-Yves

Sous-bois provençal de Paul Cézanne

 

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 15:45


Avant hier dans ma BAL une surprise m'attendait ....
Mon cadeau d'anniversaire envoyé par Josiane (voir lien) 



Une belle petite bourse en forme de corolle avec l'intérieur brodé de deux jolies dames et un clin d'oeil sympa, un moulin dans le coin en haut à droite, rouge et verte mes couleurs préférées
deux écheveaux de coton perlé  n° 5 - rouge et vert
et une carte rigolote avec un escargot "excuse-moi pour le retard" - hi hi hi  ...oui mon anniv était le 10.05
pas grave et trés contente de ce présent.
Merci beaucoup Jojo



Mon SAL "mystère du printemps" organisé par Hélène -
http://mahelia.canalblog.com

plus qu'une étape et le finitionnage ....


et quelques fleurs qui colorent le tour de ma maison

Fuchsia

impatiens doubles

clématite





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cela fait plaisir les petits cadeaux ! en plus ils sont très jolis !bisous
Répondre
L
De jolis cadeaux de la part de Josiane !Bonne journée
Répondre
L
Félicitations pour ta 2e place au concours de photos de KickoffLIZAGRECE
Répondre
C
OUI ELLE SONT JOLIE TES FLEURS
Répondre
F
Répondre
J
Oh que de jolies fleurs Lili.Bon Dimanche à toiBises
Répondre
M
dommage quelques photos n'apparaissent pas, jolies clématites !
Répondre
T
voilà plein de jolies choses pour un samedi ensoleillé !bisousTRINITY
Répondre
:
Joli cadeau ! Et les fleurs de ton jardin sont superbes ... Quel plaisir, toutes ces couleurs, à cette saison ...Bonne fin de semaine et ... à lundi !Bisoux.dom
Répondre
P
Tout est tout, tout beau.Bisous
Répondre
S
effectivement cela aurait été dommage qu'on ne voit pas ce superbe cadeau . merci pour les fleurs bise
Répondre
A
voila une info de plus sur toi :) le rouge et le vert .....je vais note hihibisous
Répondre
L
tu as eu un beau present
Répondre
D
Il est très joli ce cadeau d'anniversaire.Très joli ton sal.Oh le sjolies fleurs, 'jadore els fushias, islsont vriament magnifiques.Bisousssbonne soirée
Répondre
J
tu es née le 10 et moi le 17 mai ...nous sommes des taureaux tout les deux...je suis bien contente que ça te plaise eh!!oui je t'ai mis un petit moulin en haut et pour les couleur je me suis renseignéé auprès de Monique un grand merci à elle ..bisou et bonne journée
Répondre
M
les kdos je crois en retard font un petit plaisir supplémentaire ! du "je m'y atttendais pas"très belles tes fleursdes gros bisous Lili @ bientôtmumu
Répondre
T
que de belles choses , bravo à ton amie !! magnifiques ces fleurs !bisous
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE ALORS ! Même si je suis en retard ...On a pas eu le lien de Josiane qui t'a bien gâtée Merci pour les fleurs lizagrece
Répondre
N
Je vois que tu es bien fleurie en ce moment...Le moulin doit être très beau à cette saison !!!Je te donne des nouvelles de Romain dés que possible (vers le 04/07).Gros bisous à vous deuxBon week-end
Répondre